Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir.. est il toujours à vendre le convertisseur?? quel modèle et quel prix?? Merci
Avez vous trouvé votre convertisseur secam pal.. j'en cherche un aussi..
Bonsoir.. qqun pourrait il me donner ses "réglages" de l'encodeur mpeg2 ligos, inclus dans magix video deluxe 2004, très bon soft que je tente...
Pour Danielha.. Bonsoir, étonné de ce que tu avances.. chez moi, wmp lit très bien les mpeg2, sans utiliser de lecteur dvd.. et il me semble...
Bonjour.. je grave régulièrement des mpeg2 comme des données sur cd ou dvd, et mon lecteur de salon, philips 733 ou schneider 441 savent...
Excuses, j'oubliais aussi danhiela, qui a des astuces terribles sur studio..
Merci à tous... .. à ceux qui animent ce forum qui m'a souvent décoincé dans mes pbs avec studio... qd je pourrai, j'essaierai d'apporter ma...
Pour vdi Bonsoior, finalement, j'ai i,nsisté et vdl me semble un très bon soft, bcp plus puissant que studio, que j'utilise cependant pour la...
Pour Kaki .. bonjour.. je trouve par hasardce post.. qqs infos persos.. je possède studio 8, qui marche bien chez moi.. c'est un log très...
Magix .. bonjour.. j'ai acquis récemment ce soft pour 30 euros, bradé chez confo..et m'y suis mis avec difficulté.. pour l'instant je...
Bonjour j'utilse bcp la fonction capture de photos , en jpeg, à partir des avi posés sur la time line.. l'ennui c'est que ces photos ne sont...
Merci Maxence.. c'est clair et précis.. je vais aussi essayer de plus utilser la fonction recherche..
Merci Maxence pour ces infos.. j'ai compris, je reste en DV- avi .. est ce un rapport avec le dv natif que j'ai lu qqpart?? Mais j'avoue ne...
Bonsoir.. j'ai l'habitude de travailler sur studio 8, et j'ai compris qu'en créant des Avi avec DV encoder, il n'y avait pas de perte...
Merci à Damien pour sa réponse... qqun a t il un avis sur l'encodage mpeg2, celui de studio me semblant moyen, comme c'est un produit Ligos, est...
BOnjour.. je cherche s'il y a des "passionnés" de ce log que je viens d'acquérir.. ^pour le prix (30 eurs en "solde"!), il semble savoir faire...
nouveau utilsateur Bonjour.. je suis nouveau depuis hier, et j'ai "évidemment" plein de pbs dès le début: -video deluxe 2004.. chargé sur...
rebonjour Je débute avec ce log qui m'apparait intéressant et pourtant qqs pbs avant de comencer: jai acquis hier une video deluxe 2004.....
Bonjour je découvre ce post sur video deluxe 2004 que j'ai acquis hier en "braderie" à 30 euros.. j'ai tout à apprendre, mais çà parait...
Merci Dan pour l'info claire et précise.