Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fichier mpeg2 Une solution, dans votre cas, pas forcément idéale, consiste à graver directement les fichiers mpeg2, a maxi 4000 k bits.. on peut...
çà c'est intéressant.. c'est quoi la touche cp???
Bonjour.. effectivement, c'est ce que j'ai fait... sansrésultat, et j'ai tout perdu... !!! j'ai aussi clock set à l'allumage.. cela viendrait il...
Bonjour.. avez vous résolu le pb car j'en ai un analogue sur un TRV 330... j'ignore comment changer sa pile interne.. (pas précisé dans notice)
Pour lmdk.. et autres.. Bonjour, je possède un camescope identique au votre.. j'ai hélas un pb, plus moyen d'acceder aux menus, j'ai toujours...
Bonsoir.. je vois que vous n'avez pas eu de réponse, h"élas, je ne peux vous aider.. j'ai le même pb, ou presque avec une 330 E.. comment avez...
Bonjour, je possède pepuis 2 ans cet appareil qui me donne globalement satisfaction , digital 8... memory stick, avec d'énormes possibiltés.....
Pour Yoic Bonjour... .. je retrouve cette vieille discussion... avez vous avancé quant à la solution technique ???
bonjour... j'ignorais ce sigle -sqpb- et m'interroge sur sa signification? en fait je cherche un magnétoscope susceptible de lire des cassettes...
Olivier, toujours là?? Est ce que Olivier est toujours sur le forum, car j'utilse souvent sa technique ..j'aimerais échanger avec lui..
bonjour.. je cherche à m'abonner à une revue technique sérieuse sur la vidéo.. je connais camera video multimedia.. qui a des articles...
OK, j'y vais qd j'aurai un peu de temps..
Merci pour l'in,fo.. mais quelles options avez vous choisies??
pour ggfx et les autres Bonjour .. je me permets de reposer ma question d'origine: je cherche à retravailler des fichiers vob montés sur des...
Pour tibj26.. excuses de te contredire.. ce n'est pas du mini dvd.. c'est simplement du fichier mpeg2 gravé comme des données.. il n'y a pas...
Bonjour.. je vous donne une info: je fais des mpeg2 à 4000 k bits, en 720*576...et çà fonctionne très bien sur cd (gravé comme données) et...
bonjour.. j'ignore si ma question est posée sur le bon forum... voici mon pb: mon scope SVHS vient de rendre l'ame// et j'ai besoin d'un pour...
Rebonjour.. tout çà est bien curieux.. en réfléchissant, wmp lisait bien les mpeg2, de studio 8, avant que je n'installe power dvd.. car je...
Merci Gege pour ces infos. il y a longtemps que je connaissais ton site.. effectivement, les réglages doivent etre semblables.. pourquoi...
Bonjour.. donc si çà marche chez moi, c'est par l'existence de power dvd, qui en fait ne se lance pas.. c'est bon à savoir !!! merci pour...