Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir... c'est exactement ce que je veux. peut-être tendance à me retrouver chez AlienWare pour...
Bonjour J'utilise Studio 12 depuis lgtps pour faire mes films de famille, j'ai du faire 7 ou 8 DVD. Je filme en SD sur MiniDV, je colle mes...
bon moi je prospecte doucement pour trouver le PC de mes rêves, c'est à dire - portable 16 ou 17 pouces full HD - disque dur SSD (128 ou 256 go)...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Moi je suis très néophyte, donc... plus représentatif du marché que toi je pense ;) et j'avoue que le...
ouhla je vais passer pour un neuneu, mais quand je filme, je suis en 16/9... vous vous êtes en 16/10?
Bonjour L'absence de graveur Blu-ray ne vous choque pas à ce prix, en sachant qu'on monte de la vidéo HD? Cdlt
D'accord, merci, c'est à peu près ça que je cherchais.
ah? chouette. Ca n'a pas été proposé pour mon XP acheté fin 2006, sans Vista, mais j'ai rien fait pour passer en vista, au contraire ;) c'est...
Bonjour je dois être mal reveillé mais depuis qq jours que je consulte le forum du repaire, je n'ai toujours pas trouvé le bouton "consulter...
Tout à fait, attendre W8 ne me semble pas indispensable, d'autant que je n'entend que du bien de W7... c'est juste que par principe je trouve...
Bonjour d'abord ce fil est très intéressant mais je me demande s'il ne serait pas plus opportun de modifier son titre qui commence à être...
Bonjour comment as-tu fait pour le son qu'il y a entre les images? l’espèce de "schriit"?
Hello tiens nous au jus, ça intéressera surement du monde (et donc ça m'évitera d'ouvrir le même poste d'ici quelques mois ;) ) merci
Brain dead je l'ai vu - les autres non, ma culture cinéphile est très limitée. Brain dead, c'est un film que j'ai adoré. Si j'ai bien compris,...
Bonjour Je suis étonné de l'absence de 2 films de Kevin Costner que sont : _ Waterworld _ Postman (le postier en VF?) - surtout celui-là....
J'ai bien compris, j'ai lu le post sur le choix d'un PC récent, je changerais le mien bientôt, ainsi que le soft. Je commence par le camescope,...
Bonjour Tout d'abord, sachez que j'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos ici sur le cx360. Voilà, je...
Bonjour, je vais remplacer mes anciens camescopes Canon de la série 9x0i je crois, des vieux machins amateurs et bas de gamme de 2006....
Bonjour, je suis moi-même intéressé par vos retours, d'autant plus que les 2 cams sont en promos actuellement. Malheureusement les avis des...