Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'asus d'Yves56 n'a pas de SSD, pas de graveur BR, pas de full HD. Les bestioles d'Adimage, pas de graveur BR, pas de SSD ou alors 2 SSD de...
L'écran c'est pas un pb, ça se trouve, et même d'occaz je pense. Par contre un portable avec ssd + gros disque dur, graveur br, ecran full HD...
Bonjour Toujours en quête de mon portable idéal (c'est pour noël, j'ai le temps : 17 puces full hd, 2 disques dont 1 SSD, graveur BR, etc)...
Tel un chevalier solitaire, je déplore encore l'absence de graveur Blu-ray dans vos configs... ça sent bon quand même pour les portables, les...
Bonjour En tant que Néophyte et non pas Grand Maître Repairenaute, je vais tenter de t'aider un peu... c'est l'intention qui compte. En...
Bonjour je l'ai achetée aussi, en début de semaine. pour une utilisation majoritairement en funboard - mais aussi pour faire du montage avec 2...
Merci de ton retour Walden, n'hésite pas à faire vivre le topic, le sujet intéresse au moins un repairenaute... :good:
Dommage il a l'air top celui-là il me faut ça pour Noël, ça devrait arriver...
Bonjour j'ai flashé à la Fnac sur cette version de l'Asus qui, si on remplace un disque (2*1To 5400t/m livrés) par un SSD, sera peut-être enfin...
ok merci :) 4go ça doit faire 15mn de film en continu... pour l'instant, jamais fait donc je verrais + tard
Merci pour cette réponse que j'étudierai avec soin en temps voulu - quand j'aurais un PC avec CS dessus. Quleques questions : votre...
Merci pour vos réponses. Le copier-coller, j'aime pas trop, je ne sais jamais ou c'est sur la carte, ni si les fichiers se rapatrient bruts ou...
Bonjour D'abord : je ne suis qu'un humble amateur, débutant, toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché (mal?) mais je n'ai...
Bonjour Jean-Yves J'ai une question sur la CamOne, je ne sais pas si tu peux y répondre : dans le test, il est indiqué (tableau...
Olivier => merci pour ton conseil, je suis dans ton dernier cas.
c'est marrant, dans le site que tu m'as cité, ils conseillent de mettre les fichiers temporaire sur le même disque que les rushs. J'aurais...
Bonjour Un petit compte-rendu par rapport au bug e91:01. Ce dysfonctionnement se produit à priori lorsque le circuit gérant la torche du...
Bonjour Merci pour les exemples de configs - j'y connais pas grand chose mais c'est exactement ça qui m'intéresse. on tourne quand même dans...
J'ai supprimé les caches, sans succès. Je me suis aussi amusé à déplacer les rushs, afin que Studio ne les trouve pas et me demande de les...
Merci cela confirme ce que je pensais sur les render ("fichiers auxilliaires"), on devrait pouvoir les supprimer... dommage que chez moi ça...