Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vas chez Clevo, tu te prends un châssis avec 2 DF fixes + un SSD m-sata, le reste à l'avenant, et tu seras pas mal. Avec un écran 17 pouces et...
Je comprends pas "créer un DVD en safety". Ce que je fais d'habitude, je fais mon film en mp4, je le regarde plein de fois sur la télé. Quand il...
Merci de ton attention ce sont des mp3 que je dépose (drag and drop) sur la piste "musique" de studio. Je fais ça aussi pour le film proprement...
Bonjour, En bref : je mets de la musique sur mes menus, elle est ok en lecture dans Studio 15, même en mode lecture DVD, mais quand je grave,...
J'ai eu ton pb, effectivement ça surprend. ce que je fais, c'est pour éviter d'avoir à recréer le format du titre à chaque fois (polices et...
Effectivement ne manque-t-il pas aussi Sony Vegas? Je ne trouve pas ce post sans intérêt, loin de là. C'est sympa d'avoir un avis d'un...
Fait; pas de changement flagrant.
Préférences studio Vidéo : activer aperçu gd écran = non activer accélération matérielle = oui afficher aperçu en plein écran = écran...
Merci de ta réponse. Peut-être l'écran vert se manifeste lorsque Windows passe d'une gestion avec CPU nvidia à une gestion avec GPU intégrée au...
Bonjour Après avoir monté des années en SD avec Studio 12 + portable de 2006, je me suis acheté un portable Clevo assez costaud (i7 3610, 16go...
C'est uniquement étudiant supérieur ou je peux envoyer l'attestation de mon fils? il est au CP :D
ils annoncent ça aussi : Toshiba Qosmio X875, le PC portable est annoncé | Ubergizmo FR sinon les asus rog semblent très bien aussi si tu...
Salut je cherchais un truc assez identique pour Noël. Mes critères étaient : un transportable pour faire des blu-ray avec Premiere pro...
Les Clevo aussi ont une prise firewire (en tout cas celui que j'ai acquis y a 15 jours) mais ça fait cher la prise :)
Clevo acheté, la config prévue page précédente. Je suis passé au shop d'anyware samedi matin, j'ai réglé à 10h30, ils m'ont monté mon PC,...
Bonjour je me permets de m'incruster sur ce post pour un petit HS. J'aurais bientôt la suite CS. Je souhaite produire des films (rushs à...
@adimage : le logiciel c'est Premiere pro. Je ne connais pas Clevo mais j'ai tendance à imaginer qu'en tant qu'assembleur soit ils feront bien...
Hello Vincent Adimage aura surement mieux répondu que moi car je ne suis pas super calé : je picore des réponses ça et là. Pour moi, l'écran...
Bon, devis passé chez Clevo. Je souhaite qu'ils me recontactent car je voudrais payer mon PC lorsque j'irais le chercher, dans 15 jours, dans leur...