Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Incrustation fond vert en mouvement sur background en mouvement Bonjour Je ne trouves pas de réponse à ma question qui est dans le titre. Je...
Essaye d'appliquer un masque
Bonjour Quelqu'un aurait il une idée de comment reproduire l'effet dans cette vidéo? Dailymotion J'ai d'abord suivi un tuto du site...
enfin avec mon camescope ca sert a rien. moi cest mise au point net partout :/
Ok donc il servirait juste pour les plan nécessitant une faible pdc. Je vai me renseigner.
Oui c'est ce que je voulais dire. Tout le monde le veut car ça fait pas mal. Bon je vois que ma seule solution est after effects.
Bonjour Tout est dans le titre. Quels sont les solutions matériel ou logiciel pour pouvoir bénéficier d'une profondeur de champs avec mon Sony...
Salut Je voulai savoir à quoi ça servait ce système?
clignotement de limage comme si cetait ultra entrelacé. C'est dommage c'est l'anni de mon père sinon je l'aurai mis en ligne pour voir le resultat
en fait ce nest pas lors du rendu mais dans la timeline meme, quand on fait une preview. Ca saccade ou ca me met des images noires ou encore ça...
Bonjour Je viens vers vous car hier , dans mon montage de 30min, lorsque j'ai appliquer plusieurs effets sur un de mes rush que j'ai diviser en...
oui mais en XLR :sad:
ok merci, je pense donc prendre le moins cher , celui à 75€ car je ne penses pas avoir une utilisation intense non plus et au pire j'acheterai un...
Apparemment le cardioide est pas terrible en ce qui concerne les plosives. Personne pour me conseiller ?
Nickel merci. Google m'avait pas filer le lien. Sinon quelqu'un aurait une idée concernant ces micro?
bah tu m'as vendu le produit en fait ;) Merci pour cette réponse précise. Mon choix va s'arreter sur le Z96. Apparemment beaucoup de gens en...
oui et c'est pour ça que je ne veux pas investir dans une alim externe Sinon j'avai oublié de demander quelle était la différence entre ces...
Bonjour Je ne comprends pas la différence entre la cn126 et la z96? Elles sont de la même marque? Et la griffe sert uniquement de support ou...
Bonjour Je suis à la recherche d'un micro en jack ou USB donc sans alim 48v car pas envie d'acheter une alim. Mon utilisation sera pour faire...
La honte je lai dans mes favoris. Maintenant le hic c'est qu'il utilise pas un rush d'une scène réelle Je vai quand même aller voir si ça...