Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas étanche? Ils font quoi la? Wake Surfing with the Drift HD
oui mais elle plus grosse donc sur le coté de la tete bof. :)
il est ou le montage ;)
en effet la camone parait pas mal mais apparemment sur le test du repaire limage présente quand même quelques défauts. Sinon ok pour...
Pourquoi utiliser vimeo arfff. YouTube marche mieux sur les tel. Sinon ça donne envie d'avoir un drone tout ça. J'adore les vues possibles.
Salut Je me suis pris la drift hd 1080p et je dois avouer être très déçu de la qualité vidéo. Très granuleuse et limite bavante. Peut être...
Salut J'allais ouvrir un post mais jai vu le tien donc j'en profite pour demander quelques conseils. Tout d'abord perso je n'ai jamais eu de...
:) oui certain passage sont fait avec du fils ou a la main. Mais je doutes que les scenes où les personnages bougent auraient pu être fait sans...
Salut Désolé du temps de réponse tardif. Merci pour votre aide. J'ai fini la vidéo. C'est pas super fluide car Javai pas beaucoup de temps pour...
j'ai lu que 18i/s suffisait meme 12 car loeil rtient que 10images a la seconde faire 25 image doit etre fastidieux et dur de reproduire le...
Bonjour Je suis sur un projet de stop motion et je ne sais pas comment arriver à un résultat fluide. J'utilise after Effects et je ne sais pas...
moi j'ai un souci quant à son utilisation. Lorsque je veux appliquer un effet à toute la ligne, il me bloque vegas :( j'ai trop souvent des...
merci de ta reponse, mais je ne la comprends pas car mes calques d'effets que j'associe à mon objet nul suivent aussi parfaitement les mouvement.
bonjour, je désirais faire une face de fantome demon, j'ai deja tenté à ma façon qui en fait , me suis aperçu après, ressemblait à la façon de...
merci pour tes reponses. C'est ce que je me suis dit après coup. Pour le tracking, tu as raison on ne peut appliquer des données de tracking...
Bonjour j'ai suivi facilement ces deux tuto mais j'ai eu des questions sur la façon de procéder. En effet je trouvez que parfois il passe par des...
je vais surement tenter plutot avec un background fixe alors. Par contre pourquoi faire le suivi sur le fond vert et non le background?
^^ installer des tables que je n'ai pas et surtout dans un étang risque d'être compliqué ;)
merci pour vos conseils, je n'ai pas la place pour installer ce genre d'objet et vu le peu de fois que je lutiliserai je doute que cela soit...
ah ouai tapis roulant carrement, bon bah ce que je comptai faire cest mort ^^