Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et sinon que faut il déduire des barres rouges?
;-) À vrai dire Javai jamais penser à faire attention à ça. Je balance tout ce que j'ai besoin. Ça a toujours marcher comme ça. Je pensai que le...
Calé et patient. :) Mais tu as raison. Ça coute cher tout ça. Mais pourquoi faut QuickTime pour le mate painting sinon?
Salut J'ai lu le post sur le quantize to frame sur ce forum mais j'ai pas compris réellement à quoi ça servait. En fait je suis tombé sur ce...
Pourquoi QuickTime pour le matte painting? Je comprends pas le rapport. Et pour action essential pas besoin spécialement. After effect accepte...
bonjour à tous, je possèdes un canon EOS 400D qui est en vente :) afin d'acheter lun des deux mentionnés en titre. En effet je désires un...
pour la video je regarderai. En fait je l'ai juste pour tester , après je la rend. Mais Ma première impression c'est que l'image est plus belle et...
bonjour alors oui j'ai aussi remarqué la baisse de luminosité plus on baisse en résolution et encore plus quand on augmente la frequence...
- Pour les touches appuyées je ne sais pas je ferais attention. Car en effet j'utilise facilement le clavier pour couper/coller , grouper etc et...
voila ma reponse en magenta
bonjour, je me sus acheté une caméra drift HD 1080P dont le format de fichier est le mov. Je n'ai pas eu de souci depuis 4jours jusquà ce soir....
j'ai contacté le site drift innovation et j'ai eu ds réponses rapides. C'est vraiment bien. Donc pour le souci de ma vidéo qui est bavante en...
La je commences à Peter un câble. J'ai reçu la nouvelle caméra hier et la je veux tester de filmer la pluie pour tenter un twixtor et comme la...
Suis tres intéresser. Peux tu nous en dire plus? Ça mevitera la gopro.
Attend c'est avec une drift hd 1080p tes images ? Car y'a une grosse différence avec les images la
donc la pour toi c'est normal? jai limpression que la gorpo est au dessus quand je vois les video sur youtube en HD. La,on dirait du SD en...
bonjour je viens de recevoir ma seconde drift car la 1ère a rendu l'âme au bout de 2semaines. La qualité de l'image m'avait choquée pour de l'HD....
ah pas mal en effet mais peut etre un peu gros
oui donc si on prend la camera et qu'on la plonge moins de 2 secondes elle est censée résistée non? enfin quand je vois ce que font les gars avec...