Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pourrais tu m'expliquer le rapport entre la focale et le glidcam?
Bonjour J'ai lu pas mal de chose la dessus mais je ne comprend pas son intérêt car je corrige mes images sur after effect. Est ce différent?
ok mercipar contre je ne sais pas si tu as le droit de mettre ce genre de lien mais sache que sur Am.... il est 20€ moins cher
Dou mon choix, et je pense prendre le pro car apparemment lautre souffre au niveau des elastiques.
Je me réponds en partie tout seul si ça peut aider qqn. Tout d'abord étant donné que rush n'étaient pas sur trépied ils bougeaient un peu donc je...
Le souci c'est qu'il n'existe pas de notice fr. Et les seuls tutos fr sont fait par des geeks se servant du pluggin uniquement pour leurs vidéo...
Salut. Tout d'abord petit coup de gueule. Pkoi fermer tout les sujets vieux de plus de 2ans? Quand je fais des recherches sur google je tombe...
Taurai une photo de ta timeline ? Car c'est bizarre ton souci. Je vais faire un tuto qui va sortir bientôt avec un rush de gopro. (d'ailleurs ça...
le video mic pour pouvoir aussi le mettre sur le DSLR quand je ne voudrais pas prendre tout le matos :) Sinon c'est la refelxion que je me suis...
Salut Je vais acheté le canon 650d et le zoom h4n. Aussi je comptais prendre un micro pour le Dslr qui pourra aussi servir sur le zoom ( surtout...
C'est à dire sans une bonne stabilisation? Il ne l'est pas? Enfin sur YouTube qd je vois la multitude de vidéo faite avec cet objectif je me dis...
L'objet vert doit il faire la même taille et forme?
Salut. Vu la diminution du prix du 650d sur amazon je vais prendre le boîtier nu. En effet je vends mon 400D avec son 18/55 d'origine et je...
bonjour, si j'achète ce genre d'appareil cest pour pour l'utiliser pas mal en vidéo et beneficier dune qualité digne des camera mais à moindre...
Une petite pointe de contraste grâce à la courbes n'aurait pas été de trop selon moi. Sinon en effet en jouant avec la luminosité tu devrais...
Salut Je cherches , en vain, des infos sur comment interagir avec un objet 3D. Je m'explique, j'aimerai tenir un téléphone dans ma main qui en...
Salut Depuis peu je vois cette option dans certain tuto mais je ne comprends pas l'effet. Quelqu'un sait il expliquer concrètement à quoi sert...
Bonjour J'ai fait une composition avec 7 calques de particules dont un qui en a 50000/s. Lors du rendu AE me dit "particule overflow error 4"...
tu es sur qu'on a obligatoirement besoin d'avoir quicktime sur le pc pour ouvrir des fichiers mov dans nos logiciel de montages? je te demandes...
ya til des utilisateurs du 650D ici?