Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah quand même. je serais pas rassurer de savoir mon matos aussi haut. Tu ne le vois presque plus à cette hauteur. Ta caméra ce n'est plus le...
j'ai bien raison tu es géotrouvetout ^^ C'est sur qu'heurter un boeing ça le ferai pas trop . Quoi que ça ferait de belles images :/ Et c'est...
Ca monte à quelle hauteur cet engin. Il y a une des videos c'est hallucinant. Sinon l'appareil tu fixes l'angle de prise de vue au sol ou t'a...
ou alors lors des encombrants, voir si il ny a pas de roller ou skate usager. j'ai récuperer toute une pannel de roues comme ça. ^^
cest sur yen a pas bcp des comme toi des videastes electronicien mecanicien ^^
Ton pseudo aurait due être geotrouvetout. ;) Ça t'a coûter combien au final?
Ou montage avec After Effect possible
Par curiosité ça sert à quoi?
Dur de danser du hip hop avec un steadycam ;)
C'est sur si c'est ton métier vaux mieux pour toi :)
J'écris ici pour mabonner au sujet qui m'intéresse même si ça dépasse mes compétences :)
Tu la réalisé déjà? Je me suis pris le flycam 3000 pour le650d mais celui la pourrai me servir pour mon petit sony xr155
je me suis commandé le deuxieme cité et aux vues des tests d'autre utilisateurs il a l'air pas mal et solide.
Merci. Oui chez red ce serait sympa :)))
Merci c'est sympa
Lol. Le hackers avait un micro H4n. Mais je venais de l'avoir donc j'ai pas su l'utiliser au mieux. Et j'ai eu un decallage pour un plan qui a n'a...
Salut. Tous Noël est passé et bientôt la nouvelle année. Je vous proposes un petit moment détente en attendant demain soir :! [media] À bientôt
En effet logique :) Je débute Avec les dlsr pour la vidéo et j'ai pas bien imprimer tout les termes et leur importance.
Voilà j'ai acheté le 650d. Pour les photos je vois une grosse diffèrence avec mon 400D. En vidéo je dois me renseigner mieux que ça. J'ai compris...