Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici la deuxième vidéo pour un Concours [media]
Salut dans le cadre d'un concours pour mon taf j'ai sorti deux projet. Voici le premier [media]
Si un admin passe par la. Pourquoi cette vidéo est dans la rubrique trailer?
C'est dans la bonne rubrique ce post?
Jason est mort mais avez vous pensez qu'il pouvait avoir un frère? Il vient pour le venger. Petite vidéo faite en 2h en mode solo ( comme dab...
Lol. C'est vrai quand je reregarde l'effet séisme est trop présent. Pour la nuit américaine en fait les rush n'étaient pas fait pour ça à la...
C'est quoi un lipo?
Merci. À la base je voulais faire un rêve dans un rêve qui au final se termine par un démon qui à pris le contrôle du personnage dans les rêves...
Salut qd je vois les nombreux plans que tu as tournés, je me dis ca a du prendre bcp de temps? Et comment ça se passe? Tu demandes aux personnes...
salut ca bouge quand meme un peu mais pour un truc qui coute que dalle et fait maison cest super. Et yavai un sacré vent apparemment. Par contre...
ok comme ça je vois mieux. Merci. Ca va m'aider aussi pour mon flycam. je mettais mon quick release tout en arrière car le testant rapidement je...
ah ok, cest vrai que je ne savais pas trop ou poster. merci
Ça se voit à 1min27 ou 29 que cet une incrustation. La robe de chambre touche l'appareil et il n'y a pas de réaction :)
J'ai pas compris. Tu es sur tout les forums toi ;)
Salut Voici l'effet utilisé dans ma vidéo YouTube hackers , visible dans la rubrique "faire son film" de ce forum [media]
Salut Voici un tuto pour réaliser du slowmotion [media]
YouTube hackers le voleur de Noël Salut Pour Noel j'ai voulu sortir une vidéo en messayant au Green screen [media]
Salut Je ne connaissais pas cette rubrique donc j'en profite pour proposer mes vidéos et avoir des avis dessus des personnes du forum. C'est...
ok pour le point d'équilibre mais le pas de vis lui ne bouge pas , c'est ça que je ne comprends pas en fait. :) ET la tige comment elle tiens...
salut cest quoi le cercle autour de la roue et les gros écrou noir? tu ne la pas mentionné il me semble. sinon les vis à bois servent d'axes ou...