Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton avis je ne connais pas l'auberge rouge. Faut je vois ça. Pour l'horreur je pensai c'était pas trop montrer surtout pour le...
Voici la sortie de mon premier vrai court métrage. Ça a été un vrai défis car il a fallu gérer pas mal de personnes et pas mal de problèmes...
ok je vais faire des essais. Car je n'ai pas pris le son avec les micro du H4N donc ne peux pas faire la comparasion. Merci pour les conseils, je...
Et il y a une option à cocher ou décocher pour éviter le son trop grave? On a l'impression que les dialogues se font dans un seau
je penserai à lui dire de jouer avec la distance de la perche la prochaine fois. Après comme c'est de l'improvisation il ne sait pas si la...
salut merci pour ta réponse. En fait c'est un pote qui a fait la perche mais n'étant pas ingénieur du son il se contente juste de tenir la perche...
C'est le lien qu'il a mis ;) Mais attention ce site propose pas que des sons libres de droits. J'ai eu le cas concernant une musique. :(...
Et tout ça pour la modique somme de 4000€ :)
Salut J'ai tourné la 1ère partie d'un court avec comme son le h4n avec le videomic pro. Le son est mieux que celui de mon pote qui utilise le...
c'est à dire défocaliser? Je trouve pas du tout décevant les jolies profondeurs de champ possibles avec mon 650D par contre.
Comme je l'ai déjà dit , c'est quand même triste d'avoir à dispo une caméra semi pro pour avoir un rendu amateur. Je me demande si je ne vais pas...
Bonsoir, je vais tacher de répondre à tout ceux qui m'ont répondu. Mais tout d'abord merci à tous pour ces explications. Je ne comprends pas tout...
Bonjour Je profite de ce post pour demander quelques conseils. Tout d'abord à quoi sert les zebras et qu'est ce que cela apporte? Ensuite, et...
Pour ceux qui connaissent, vous en avez marre de ce buzz? [media]
je l'avai testé mais posait problème sur mon pc. il buggait. J'encore aussi en H264 pourtant mais camtasia me fait des fichiers en 15fps avec...
ah mince, j'avais pas fais attention à celle là. :( Pour l'encodage je suis d'accord mais j'ai tenté pas mal de config et impossible d'avoir un...
salut, j'ai pas compris, relire quoi?
on me l'a sorti ça, lol bon sur cette vidéo et l'autre la chaudière n'existe pas. c'est un jeux de flechette à la place :)
oui, à la base c'était mon idée originelle. Mais j'ai vu que je n'aurai pas le temps de la finaliser pour mon concours donc j'ai joué malin pour...
Ok :) Je vois que tu lutilises souvent. J'avoue adorer les prises de vues qu'il fait.