Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement! Chacun doit faire son choix. Je n'ai jamais voulu acheter de caméras chez eux à cause du service après vente très bon que j'ai à...
Pas de soucis!! J'ai acheté plusieurs fois chez eux et cela s'est toujours passé comme l'a indiqué promediatv.... Remplissez les documents comme...
Essayez d'appeler et vous verrez bien ! Si c'est pas Daniel, ce sera son remplaçant... personne n'est irremplaçable! C'est à l'agence de Londres...
Bonjour, Possédant une HVX200 et une Sony EX1, je me suis amusé à comparer leur sensibilité: la EX1 à -3db donne la même luminosité que la HVX200...
Bonjour Lifan, Il est assez difficile de répondre à cette question... d'autant plus que tu ne mentionnes pas avec quelle(s) cassette(s) tu...
à croire que plus personne n'a vécu ces années de bonheur. Désolé Bob, mais c'est bien Gérard qui a raison. Maintenant, si les gens ne...
Salut Sandrine, excuse-moi, mais je suis pas certain d'avoir bien compris : je résume: une machine pro avec FCP pour 300 euros.... Seul la...
Bonjour, Si la couleur de la première source est bonne, est-ce qu'il est possible - au moyen d'une pipette par exemple - d'appliquer la même...
Bonjour, J'ai 3 sources vidéo dans FCP (3 caméras = A,B,C) importées depuis MULTICAM-LIGHT, ce qui me génère une seule time-line avec mes 3...
As-tu essaye avec iDVD ? Je pense que tu peux faire ce que tu desires avec iDVD beaucoup plus simplement, et les menus animes de iDVD sont tres...
Genial ! merci pour l'info... je ne savais pas qu'il fallait modifier le marqueur apres l'avoir place! j'essaie et je te tiens au courant. merci...
Bonjour, Je voudrais faire un export depuis FCP qui puisse prendre en compte des marqueurs de chapitres afin que IDVD les reconnaissent et me...
Salut, ton Mac possede certainemnet une prise firewire (puisque tu as bien du copier tes images depuis ta camera dans ton mac), auquel il te...
Salut Arkham, Merci pour ton mot. Donc je vais continuer à passer via le PC dans ce cas. J'espère que tout va bien pour toi. Patrick
Voilà. Je viens de rentrer. Donc, effectivement, la led en question passe bien du vert au orange lorsque l'on fait la manip mentionnée......