Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Update par Memory Stick sans MS-69A Vous trouverez ici les différents software upgrade : Sony | Micro Site - XDCAM Dans la doc (pdf) il...
Stef a raison: si tu as conservé la structure (dossiers, sous-dossiers) le programme de Sony EX1 clip browser devrait t'afficher et te faire voir...
DVD-R vierges : VERBATIM 16x Vitesse de gravure MAXI 4x Débit: 8 ou 8.2... 8.5 pourrait ne pas passer partout ! Apporte ton pc avec toi vers...
Salut Robin, Je rentre à l'instant (il y a 2h) de Paris ou je viens de filmer (hier soir) une conférence de 2h de durée avec 3 cam, donc la EX1...
salut Robin. Je t'en prie. La fenêtre que tu me montres est une information seulement. Tu ne peux rien clicker ici (sauf OK pour confirmer que...
Et justement, voici un lien pour des scenes files... Sony | Micro Site - XDCAM ça marche rès bien. Tous ne sont pas très utiles, mais j'ai...
Salut Hugues, Je suis d'accord avec toi, mais là, je ne vois rien à lire de diffamatoire.... Je n'ai jamais eu honte de répondre 'désolé, mais...
unavailable ( offline) Sur la photo, je vois 'carte 8gb unavailable' et le titre de la fenêtre indique 'offline'... ces 2 termes sont identiques...
Je suis pas sûr de comprendre ta question: quand tes fichiers sont transférés depuis les cartes, ils se retrouvent de toute façon sur ton mac en...
j'ai galéré longtemps comme vous avec le 16/9 jusqu'à ce que je comprenne ceci: toujours exporter 'export seq quicktime' ce que dit coccino est...
Salut, Sony nous donne gratuitement des outils pour transférer les fichiers des carte SxS ou disques XDCAM. Pourquoi ne les utilises-tu pas ?...
Merci Norsey, quelque part, je suis bien content que Panasonic plaise toujours ! (un peu de concurrence ne fait jamais de mal ;-) ) Merci...
Merci Arkham, Quelque part, tu rejoins ce que je disais à propos de la HVX et des courts métrages. D'un autre côté, je ne lui reproche pas...
Bonjour, Je ne connais pas la Z7, et je n'en parlerai donc pas. Par contre, j'ai été un des premiers à recevoir ma HVX-200 à l'époque. Quelle...
Merci à vous pour ces réponses... L'inverse est facile, je savais... mais c'est vrai que j'espérais que cela serait possible dans le sens objo 1/2...
Je pensais bien que tu allais me poser cette question. Fais une rechercher avec 'pad' sur le site. Il y a déjà des discussions à ce sujet. En...
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir utiliser mon grand-angle 1/2'' acheté à l'époque pour ma DSR-300, puis DSR-390... mais ces caméras ne sont que...
Bonjour, Pour le son je suis d'accord... évite le 32 comme la peste! Pour le format 4/3, cela dépend si la chaîne diffuse encore en 4/3... (il y...
Le peigne - trame horizontale - dont tu parles, ne serait-ce pas simplement les demi-images d'un tournage en 50i ? As-tu checké ton DVD sur une TV...
Bizarre ton histoire, je vois pas bien la relation entre Daniel (le vendeur) qui vend hors TVA puisque pour export, et les douanes suisses qui de...