Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis désolé, mais j'ai l'impression que vous êtes tous très peureux...:sad: C'est normal qu'ils ne répondent pas, tant qu'il n'y a rien à...
Salut Luc, Il m'arrive de temps en temps de faire comme toi pour 4 ou 5 DVD. Et je n'ai jamais eu de soucis. Cependant: - j'utilise des...
Ma mémoire étant bonne, il s'agissait effectivement de sauvegarder dans cette puce tous les TC de rupture. (au moment ou l'on fait REC et STOP...
Même en numérique, la manière de connecter votre lecteur numérique sur votre moniteur est important. Une connection en composantes (ou YUV)...
Merci Jabali pour tes excellents exemples très clairs. Je sais que 25i n'existe pas, mais c'était une manière de dire pour essayer de ma faire...
Mais non Amuche, c'est bien la première fois que j'entends ça! 25p, c'est 25 images complètes... 25i, c'est 25 demi-images ! pas du tout...
J'espère que vous comprenez bien que quand vous 'désentrelacé', vous enlevez une demi-image... à savoir, au lieu de 50i, vous n'aurez donc plus...
Rebonjour, Désolé, mais je ne connais de soft de 'récupération'... Je n'ai encore jamais eu ce genre de soucis... Bonne chance Patrick
Je t'en prie. Je ne sais pas ou tu es. Je suis en Suisse et je les commande ici, mais ils ne livrent probablement pas à l'étranger... (message...
Salut, il existe un petit soft gratuit qui convertit plus ou moins n'importe quoi en n'importe quoi et qui se nomme MPEG Streamclip (version...
Il est assez délicat de répondre juste à cette question. En effet, le support est certainement en cause (j'utilise aussi des Verbatim et plus de...
Les ports firewire sont extrêmement 'fragile', car alimenté en courant. Une mauvaise manipulation (brancher ou débrancher l'appareil alors qu'il...
Perso, j'ai un Sony PDW-U1, donc la même taille et le même poids qu'un DSR-11.. Encombrant ? Non, pas vraiment. Tu parles de faire un backup sur...
C'est vrai qu'on peu discuter longtemps... Pour moi, le XDCAM, c'est 35mb/s au lieu de 25mb/s. C'est un son parfait. C'est la qualité incroyable...
Pourquoi, vous pensez qu'on ne peut pas effacer les cassettes HDV ? ;-)
Et si c'était un manteau de fourrure, ça se passerait comment d'après-vous ? Oui, si vous allez à Londres, vous payez la TVA anglaise au magasin,...
Le 'vert-rouge-bleu' (ou YUV) n'est pas du composite, c'est du composante (component en anglais). L'autre câble fourni par Sony...
Pourquoi pas de sortie composite ? Je voulais juste préciser qu'il y a bel et bien une sortie composite PAL SD (et avec du son en plus) sur la...
Salut, désolé en effet. J'ai un Xserve RAID avec 4 terra en RAID et encore 4 autres terra en RAID dans le Mac directement! Donc, je pense pas...
Je t'en prie, Robin. La gym donc, c'est seulement si tu as un clip qui est partagé sur 2 cartes, sinon XDCAM Transfert, pour les autres clips, ça...