Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une EX1 depuis un an. (aussi une F355 depuis un an et une 700 depuis 2 semaines) J'adore ma EX1 ! Megga, tu as tout compris :...
Salut, J'ai la chance de posséder plusieurs XDCAM (ex1,F355 et 700) Ces caméras vont parfaitement bien ensemble, mais pas mes DXC-D50WSP qui ont...
J'ai déjà répondu à un post à ce sujet. Faites une recherche sur le site Patrick
Perso, je grave des DVD+R DL avec DVDSP depuis plusieurs mois, et aucun clients n'est venu se plaindre d'un seul soucis. Utilisez des DVD verges...
Bonjour, Je vends mon AJA IO. (SD seulement) Vous pouvez voir les specs ici: AJA Video - Serial Digital Video Interface and Conversion Je...
Bonjour, Je vends mon AJA IO HD. Vous pouvez voir les specs ici: AJA Video - Serial Digital Video Interface and Conversion Je l'ai mise à...
Très professionnel, oui je pense que c'est le mot... J'ai commandé aussi 4 de ces adaptateurs MxS de Nouvelle-Zélande... ben voilà, ça fonctionne...
L'avantage d'une caméra à cassettes, c'est justement les cassettes qu'on peut stocker longtemps (SD ou HDV) Avec une caméra à carte mémoires,...
Synchro son Bonjour, Je ne connais pas Studio, mais quand on a une erreur de synchro son/image, c'est souvent qu'on a acquit sans utiliser une...
Avant de sortir a carte du lecteur (informatique), il faut bien faire 'eject' et attendre un instant pour être certain que cela ai fonctionné. Par...
Une balance du noir.... et miracle ! Bonjour, Sur toutes les cam Sony prof (et broadcast), il est possible de dire à la caméra d'ignorer les...
Oserais-je mettre mon grain de sel ? Pour le retour HD depuis le mac, j'ai un TV à tube JVC DTV-1710: que du bonheur (après avoir revendu un Sony...
Si, si.... ils viennent de virer 16'000 employés sur un total de 60'000... je trouve que c'est quand même pas mal... Patrick
et les utilitaires comme... ... AppCleaner ? Je trouve que cela fonctionne bien.... LogicielMac.com - Fiche du logiciel AppCleaner Patrick
Mon expérience avec DVDSP en DL : (je dis bien DL) 1)- la couche 1 doit toujours être plus grande que la couche 2 (plus de données) 2)- quand...
Exact ! Donc une DVCAM 124 enregistrera 186 min de DV ou HDV Et une DVCAM 184 enregistrera 276 min de DV ou HDV Patrick
D'accord, je comprends mieux ! Lorsque j'enregistre des bandes BETA pour la TV, le TC doit être précis (genre le programme commence à...
Salut SAMYSA94, J'ai également un AJA IO. Mais, avec le AJA IO, il te faut brancher la prise RS422 afin que le AJA reconnaisse ton timecode....
J'en est un, justement un Fujinon... mais que du bonheur. Rappelez-vous l'histoire du maillon faible: pourquoi acheter un superbe objectif pour y...
En XDCAM, les PDW-F350/F355 et PMW-EX1 + 3 au moins ! (mais toutes les caméras XDCAM HD en fait) Pour les HDV, je crois bien aussi qu'elles sont...