Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai le même Mac que toi et je bosse avec des disques en RAID (fibrechannel XSERVE RAID 4T et PROMISE VTRAK 16T) et je passe mes rushes...
J'ai une EX1 depuis deux ans bientôt, et je l'apprécie de plus en plus chaque jour. (alors que j'ai aussi une PDW-F355 et une PDW-700) Une école...
Le problème existe-t-il si vous enregistrez sur une carte CF ?
Ooopsss. En fait le XDCAM EX à 35MB, c'est du 4:2:0 seulement. Tu es en 4:2:2 quand tu sors directement de la prise HD-SDI, ta table Pana...
Salut, En voilà une bonne question..... Je vais acheter la AVHS-400 aussi, mais moi j'ai déjà acheté le magnéto.... Oui, magnéto. Pourquoi...
En fait, le truc, c'est : 1) de faire ton ralenti et/ou accéléré dans ta timeline HD. 2) extraire la scène en .mov HD (avec point in et point...
OK merci. Je pense que je savais ça (à part les DVD-10) Mais compressor alors ? Comment tu le paramètres pour graver un DVD de plus de 4,37GB...
Bonjour, A propos de compressor, puis-je me permettre une question : Si je veux graver un DVD+R DL (un DVD-9 serait le nom lorsqu'il est...
Un de mes caméraman a déjà niqué la prise firewire sur le HDD Sony... donc même si cela semble au point depuis l'adaptateur Sony, c'est la prise...
Câbles BNC Effectivement, Homero a raison. (comme toujours ;) Donc, il te faut en fait un câble qui supporte de longue distances sans perte....
Pour Clap37 et Komedi: merci pour vos posts du début: j'ai eu du plaisir à vous lire tous les deux. Komedi, bravo pour tes explications que je...
Mais bien sûr ! Essaie. Je le fais déjà depuis une année env. (pour la caméra du fond avec toute la scène) Une image HD (1920x1080) se traduit...
Salut Bibi, J'ai également commencé à graver des BLU-RAY discs, mais je les payent le double de toi. (env 9 euro) imprimables TDK BD-R. Mes...
Ce serait surprenant Bonjour, Je ne connais pas Première PRO CS4, mais passer de 24p à 25p requiert un programme de conversion. (eg Episode)...
N'utilise pas en même temps une autre prise firewire de ton ordi. Elles sont probablement sur le même bus. Si ce n'est pas le cas, tu as peut-être...
HDV non reconnu Bonjour, Je travaille sur Mac, mais j'ai eu ce problème aussi avec un signal HDV qui n'arrive pas sur le magnéto/camescope...
Salut Nicoh, Je présume que très rares sont les personnes qui utilisent leur caméra pour downconvertir... En fait, j'ai une EX1, une F355 et...
UP! Plus que 2'000 euros ! :bravo: Patrick
Bonjour, J'ai déjà répondu à cette question quelque part: mettez la cassette dans le lecteur et appuyez sur play. Le problème, c'est que le...
En quoi , tu dis ? HDV ??!!! C'est 79 min... mais je le ferai pas ! na... 57 min affiché sur le viseur. Et souvent plus quand on filme un seul...