Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En réalité, le NanoFlash remplace largement n'importe quel enregistreur DVCAM/DVCPRO25/50 et 100... c'est vous dire si il peut coûter largement...
J'ai eu le même soucis. Je pense que les différences de températures peuvent influer. Le mien s'est dévissé presque tout seul le lendemain... Patrick
Réponse bête sans réfléchir : et si ils n'ont filmé qu'avec une seule caméra et simplement zoomé dans l'image au montage ? Mais c'est vrai que...
Un petit plus sur l'EX3 que tout le monde semble oublier : la prise 'remote' pour connecter une RM-B150, très pratique pour faire le diaph quand...
en flv de 700x394 depuis rushes originaux XDCAM HD (PDW-700/PMW-500/EX3/EX1) pour 52 secondes = 9.5 mega, pour 1min17sec = 14.2 mega. Encore une...
Bonjour Nico, Je connais la réponse à ton premier soucis. Le XDCAM Transfert ne peux pas 'regrouper' des rushes qui sont sur plusieurs cartes....
Episode Pro 6 Bonjour, Je suis sur Mac aussi et j'utilise EpisodePro 6 pour toutes mes conversions... y compris les fichiers MTS. Mais vous...
Si tu arrêtes la première vidéo à 0:17 et la seconde à 0:33, tu vois facilement le truc... (même image) : ils ont déformés seulement les bords de...
Je me suis commandé une Pana AG-AF101. Elle sort ici à la fin du mois. Avec la sortie HD-SDI, il ne devrait pas y avoir de problème. Patrick
Bonjour, je crois plus petit que le mini Kipro mais un poil plus cher, il enregistre sur différents formats (i-frame et long-gop) en .mov, mxf et...
Bonjour, Je vends ma Sony XDCAM PDW-F355 et mes 3 DXC-D50WSP complètes. chf 18'000.-- HT pour la XDCAM avec son objectif Fuji 17x et chf...
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 NanoFlash et je vais commandé mon troisième probablement avant Noël. Déclenchement: plusieurs possibilités: 1)...
moi aussi :good:
Nouveau software pour GoPro à 25i/s Bonjour, Le nouveau software pour filmer à 25i/s est sorti ce matin. Voici le lien : GoPro Official...
Non, tu ne peux pas brancher d'intercoms sur une MX70. Je connais AJA, mais j'ai eu des soucis avec un IOHD, donc je suis plutôt MOTU V4HD...
Une interférence ? Il m'arrive parfois en FireWire que d'allumer un périférique (ex MOTUS carte d'aquisition) va déconnecter un autre périférique...
ah,ah.... simple: quand ton menu, boutons, etc sont prêts, tu ne choisis pas 'graver', mais 'créer' (le marteau), donne-lui une destination...
sans perte de qualité (donc sans compression) vous savez tous que l'on ne peut mettre que 1h par face de DVD, et donc 2h00 sur un DVD DL. Ceci...
Je confirme: le lecteur D8 lit bien le HI8, c'est sûr, sinon, vous ne verriez rien du tout !! J'utilise ce procédé depuis que mon lecteur HI8...
Bonjour, Il existe un petit outil gratuit chez Digital Heaven (pour Mac seulement je crois) (ici: Digital Heaven - The Hottest Tools for the...