Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Alain, c'est quoi l'idée ? de relire vos cassettes min-DV avec le caméscope pour les numériser ? J'ai un petit Sony HVR-25 avec une sortie...
En fait si, l'hyperdeck mini fait très bien tout ce que vous avez cité (sauf le café). J'en ai 3 connecté sur mon ATEM TV 4K et ça fonctionne très...
Bonjour Jean-Claude. C'est possible de faire ce que vous voulez, mais peut-être pas dans votre budget: si votre moniteur externe (j'ai des SmallHD...
Bonjour. La FS5 permet d'afficher l'image en 4K, soit sur l'écran de la caméra, soit sur le moniteur externe. Mais pas les deux en même temps....
Bonjour. Dans votre explication, il semble que FCPX ne comprenne pas quel clip doit aller sur la même caméra, et il les place tous sur la caméra 1...
DIGITAL HEAVEN DH_reincarnation pour FCP7 et DH_reincarnationX pour FCPX. Ca marche très bien Patrick
Bonjour André Le tableau noir est une petite présentation sur le site Vimeo.com. Si tu cherches avec le nom qui apparaît sur l'image, tu vas...
Bonjour, Le INTRA (p.ex. Panasonic DVCPRO) et le LONG GOP (p.ex. Sony XDCAM) sont effectivement 2 manières opposées de stocker et compresser...
Salut Antonin. Voui, j'ai remarqué ça aussi avec FCP7.... J'ai compris après-coup: j'avais bien CUDA dans mes préférences systèmes (MAC)...
Sony DSR-DU1 Si tu l'utilises encore volontiers, je te donne le mien si tu veux. Il me faux juste une adresse et tu pourrais risquer de payer...
Bonjour, si j'ose aussi... Ne t'inquiète pas des critiques, elles sont souvent faciles, surtout de personnes qui ne s'y collent pas !! Tes...
Bonsoir, Non jamais changé le HDD.... Par contre, j'ai un DSR-DU1 neuf pratiquement jamais utilisé. J'avais acheté pour essayer, mais depuis,...
Pour Damien, Oui, certes. J'ai enfin commencé à filmer tout en 25p (il aura fallu... 3 ans!) Mais, je rajouterai quand même avec un shutter à...
Le truc, c'est que malheureusement Guy-Jacques à tout-à-fait raison. Cela fait plusieurs mois que je m'en doute... et ma vendeuse Mac me l'a bien...
Tu parles du soft XDCAM Browser, pas brother... Il convertit ce que tu lui donnes. Si il fait du 1440, c'est que tu as filmé (par mégarde...
La différence entre un pro et un pas pro est assez simple pour moi: un pro, il vit des films qu'il fait. Un pas pro, il vit de son autre métier...
Bonjour Laurent, Perso, j'ai des PROMISE genre Xserve RAID pour travailler. Je n'utilise les G-TECH que pour le stockage sur le iMac. Mais, il...
Bonjour, J'ai pas mal de G-TECH et ils fonctionnent vraiment bien... Toutes tailles et capacités... Patrick
Une carte rouge SxS de 64Gb coûte env 600 euros... 609.07 exactement HT. Visuals Switzerland - Recherche C'est pas si cher en fait ! Pourquoi...
Il te faut convertir tes fichiers .mp3 en .wav par exemple avant de les mettre dans ta timeline. Pour ce faire, utilise simplement Quicktime: tu...