Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que dans le cas présent voyageur cherchait plutôt à faire une autre technique appelée tone mapping. Le but n'étant pas d'obtenir une...
Ce n'est pas en AVI mais en mp4 que tu dois exporter tes fichiers. Je ne suis pas sure du nom exact sur les versions françaises mais ça doit...
Si tu as quicktime pro et mkv 4 mac, il te suffit d'ouvrir le mkv dans quicktime et de l'exporter en mp4. Ce container est généralement très bien...
Si c'est une diffusion D-Cinema il n'y a normalement aucune raison pour que le serveur refuse du 25p. Si la source est un blu-ray il prendra...
Il existe déjà le Festival Permanent du repaire dont c'est très exactement le but, avec notament un sous forum bandes-annonces, trailers et chutes...
Excellente idée de parler de ce firmware, je suis en train de publier la news de sa mise à disposition. Un question me brule à propos du Flash...
22 000 ko/s, c'est effectivement 176 000 kbps, soit 171,8 Mbps. La transformation en ProRes est peu destructive (quasiment imperceptible en fait)...
Impec, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ce n'est pas du demi-progressif, il n'y a rien de tel que du demi-progressif ou du...
Ben le mieux c'est de monter directement en 25p non ? parceque désentrelacer derrière c'est perte de qualité presque assurée et en tout cas une...
Comme tu dis, la capture firewire n'est que du transfert de données, donc normalement il n'y a pas de problèmes, tu peux transférer tes bandes,...
Et bien non, dans ton cas il vaudrait mieux faire une timeline DVCPRO PAL et non pas DV PAL puisque tu as des bandes DVCPRO25, ce que produit la...
Même problème, même explication : ce n'est pas un problème d'entrelacement mais d'échantillonage couleur. Le DVCPRO25 sous-échantillone la couleur...
Dites par contre, ne me dites pas que vous êtes sérieusement en train de comparer et d'analyser les images sur des encodages web viméo ? Parce...
Et puis il n'y a aucune raison pour en changer, c'est la meilleure façon de faire. Au moins tu contrôle ton caméscope. Une petite note...