Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas pris le temps de regarder toute la vidéo de moto en entier, mais à 2'48 ça ne ressemble pas à un problème de rolling shutter mais plutôt...
Le codec AIC n'est effectivement pas disponible sur les autres plateformes que mac. Si tu reçois régulièrement des métrages de studios ou de...
Bah selon toutes vraissemblances le moins que l'on puisse dire c'est que certains y arrivent très bien, donc quelque soit les contraintes...
Alister chapman, alias The Storm Guy a entre autres une EX3 pour faire ses films sur les phénomènes météorologiques, les résultats sont très bons....
Il existe des modèles également très performants chez la concurence : GY-HM700 chez JVC et EX1/EX3 chez Sony offrent un excellent rapport qualité...
A la question "Est-il utile d'acheter une HVX-201" la réponse est évidement oui, c'est un bon caméscope il va sans nul doute produire de bonnes...
Mince, juste trop tard, on l'a renvoyée cet après midi. De ce que j'ai pu en voir ce n'était pas très grand angle, pour dire le moins, et le zoom...
haha, c'est sur, aucun système n'est parfait. Le plus gros des soucis étant à mon sens le manque de résolution du viseur, mais bon, on peut déjà...
Je ne suis pas sure de comprendre là : la sparta permettra-t-elle ou non l'enregistrement en MXF DNxHD en plus des quicktimes 422 et des prores ?...
Mais si c'est top voyons ;) La bordure noire est là pour que même sur un moniteur composite non underscan (une vieille télé quoi) on puisse quand...
1 seul slot SDHC soit 3h25 d'autonomie en qualité max et 12 heures en qualité pourrie. Par contre je n'ai pas encore compris ce coup du ND. Je...
Bon, apparement la poignée avec l'adaptateur XLR est une option, c'est donc avec le filet garni complet qu'il y a le plus d'accessoires. J'ai...
Techniquement il transite en non compressé, mais tu as bien saisi l'idée. Vérifies bien que la carte que tu achètes soit capable de capturer en...
La sortie i.Link malheureusement ne transmettra pas de HDV, juste un signal DV, donc si tu transfères en firewire se ne sera pas en HD. Pour...
Pour les comparaisons avec d'autres caméscopes ça ne va pas être facile puique je n'ai rien d'autre dans ce type de gammes sous la main, mais je...
Pour clarifiez quelques points en test réél, n'hésitez pas à formuler vos questions dans ce fil :...
Hello tout le monde. On a reçu ce matin en test pour le repaire la petite HMC 41 avec son énorme lot d'accessoires. On va l'avoir pour une semaine...
étrange, je suis à bout d'idées là... Chez Sony personne n'a pu t'apporter d'explications ?
ça doit être indiqué normalement dans la doc du package mais vu que c'est des upgrades de firmwares je ne pense pas que ce soit des correctifs...
As-tu vérifié les oublis typiques élémentaire : - le taquet lecture seule du disque n'est il pas enclenché ? - est-ce bien des données au...