Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle qualitéd'image pour le camescope Panasonic HMC41E : définition, encodage AVCHD, stabilisateur, sensibilité,gestion du...
Cette 3ème partie du test du camescope de poing Panasonic HMC41E se penche en détail sur les contrôle de prise de vue:...
Dans ce second volet du test du camescope de poing Panasonic AG-HMC41E, Alice et Forest passent au crible l'ergonomie du camescope lors de sa...
Alice et Forest testent le nouveau camescope de Panasonic dans sa gamme AVCCAM, le AG-HMC41E. Très compact, avec connectiques audio XLR (en...
Ce n'est pas dans le picture profile qu'il faut opérer mais dans le Direct Menu de la caméra : En bas de l'écran il y a des indications sur les...
Bah, elle aura toujours ses chances si elle fait de belles images, surtout avec un capteur CCD mais c'est vrai quand même que le marketting...
CCD 1/2" sur les modèles XDCAM HD 4:2:0 et CCD 2/3" sur les XDCAM HD 4:2:2 ça serait personnellement mon premier choix aussi (mais plus facile...
Pas à ma connaissance. Chaque projet Encore DVD est zoné à l'ouverture, on ne peut pas mélanger de métrages 50i et 60i sur un même projet et...
Ces réglages ne concernent que la sortie vidéo analogique. Ils ne changent rien au format d'enregistrement sur les cartes SxS, donc que tu les...
Ben sans vouloir te décevoir, ce n'est pas une impression : tu n'as qu'une image sur deux... Ton caméscope capture 50 trames par seconde, ta...
Le problème viens plus probablement de la conversion de fréquences 30p vers 25p. Si ta télévision et ton lecteur dvd le permettent il vraudrait...
Tu n'es pas obligée de passer par xdcam transfert. Ce dernier en effet ne fait qu'importer les rushes dans la librairie de médias de FCP, ne...
Disons oui et non. Il existe plusieurs méthodes pour procéder à la conversion de fréquences. Certains implique un changement de la vitesse de...
Pour mac je crois que c'est cinema tools qui est indiqué pour faire les conformations. Malheureusement ladite conversion est normalement à faire...
La meilleure méthode, ou du moins la plus qualitative, consiste à exporter les rushes avec le clipbrowser sur le disque dur en DV (RAW DV si je ne...
On vit une période étrange en effet, les équipements de prises de vues n'ont jamais été aussi nombreux qu'aujourdhui et il en va de même pour les...
Imovie est capable de faire du live streaming sur le web ? C'est plutôt de ce côté qu'il faut vérifier. Quelle sera l'application qui fera le...
Yohoo, trop top, l'encodage H.264 marche enfin !!! T'es le meilleur Jean Charles :-) Par contre je comprends toujours pas pourquoi la barre de...
La EX1 supporte tous les formats du marché, que ce soit en 1280x720, 1440x1080 ou 1920x1080 en 24p, 25p, 30p, 50i, 60i (et 50p 60p en 1280x720)...
ouep, même ce test d'adam, pour être honete je suis un peu déçue, j'était sure qu'il ferait quelque chose de vraiment épique, un vrai décorticage...