Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait tout dépends de la distance que tu veux parcourir. Sur des longueurs courtes (moins de 5 ou 10m) n'importe quel coax avec des connecteurs...
Je crois qu'on a bien compris les grandes lignes des recommandations pour constituer un PAD HD. Je propose qu'on en reste là, sans quoi ce fil...
Ok, super ces infos, Merci.
Maintenant que j'y pense Roger, c'est vrai que les piges nous aussi on les livre brutes. C'est dans ce cas l'agence de presse qui s'occupe des...
Vous vous moquez, ce n'est pas gentil ;-) De plus pour votre gouverne en D-Cinema il y a bien une température de couleur à respecter, les...
Ah, c'est donc ça, je trouvais bizarre aussi que tu ais pu l'acheter pour une cinquantaine d'euros, je ne connaissais que la version 2000 euros,...
Très bon ça, excellent même, rien de tel que le test du feu, grandeur nature. J'ai hâte de lire tes retours de post-production.
En fait CCE fait vraiment des merveilles en deux points : il est méga super rapide et il optimise vraiment très bien la compression VBR en...
Bah, on n'a peut être pas fait de superbes images mais dans l'ensemble elles ne sont pas mauvaises. Le caméscope suit bien, les images sont nettes...
Attention, le désentrelacement passe le métrage 50i en 25p, ce n'est peut être pas forcément ce que veut le client. Les dvd progressifs décrivent...
Aucune rancune évidement, on est là pour en parler, c'est très bien. Concrètement qu'est-ce qu'il te manque à la lecture du test ?
Très vrai ça, je crois que je vais rajouter une ligne sur le sujet car ça corresponds vraiment à une réalité dont tu n'es pas le premier à nous...
Après beaucoup de retard et quelques remaniements, le test est enfin publié sur le repaire : test camescope hd panasonic hmc41e avchd Vos...
Tu devrais quand même regarder le nano flash. Il se monte sur la griffe accessoire, ne pèse presque rien et s'alimente directement sur la prise...
Tu peux également considérer l'achat d'un caméscope enregistrant en HD avec un codec intra, c'est à dire qui n'exploitent pas de codec long GOP,...
Les caméscopes HDV, comme tous les caméscopes utilisant un codec Long Gop (HDV, XDCAM, AVCCAM, AVCHD) exploitent les redondances temporelles (en...
La capture que tu nous communique corresponds bien à un problème de compression, assez typique des scènes en lumière stroboscopée ou très...
Attention, ces valeurs ASA sont en réalité plus subjectives qu'on ne pourrait l'imaginer. La valeur du gain mais aussi de la courbe gamma employée...
Elle a la même sensibilité nominale que la HDW-900R, soit F10 à 2000 lux, or cette dernière est évaluée à ISO 300 lorsqu'elle fonctionne à 24p...
Pour toast je ne sais pas, mais encore DVD est un boulet pour ça : lorsque tu lui files des métrages entrelacés en HD, les sorties SD (en gros ton...