Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je joins ma voix à celle d'Elvina puisque nous travaillons sur le même projet, nous espérons dégoter un complément optique fisheye genre un 0.45x...
Sauf erreur grossière de ma part qui serait passé inaperçu de tous jusqu'à présent (j'ai cherché parmi toutes mes publications, je ne suis pas...
Haha, c'est vrai que c'est plus facile de conseiller que de débourser hein ;-) Ceci dit, côté EX1 avec le renouvellement du modèle il risque...
Moi perso je trouve aussi que les vidéos h.264 sont très lourdes à monter en natif. J'ai pu par exemple tester le montage natif des images...
Euh, pour avoir conduit les deux tests mentionnés ci-dessus, avec ce budget j'aurais plutôt tendance a dire ni 301, ni s270. La EX350 a venir...
Alexis, as tu essayé de transcoder les images dans un codec plus souple, MPEGHD 35 ou 50 mbps par exemple ou DVCPROHD 100 ? Jean Charles publie...
Juste un mini calcul a rentrer dans l'équation : en HDV, 1h de rushes prends 1h à capturer alors qu'en AVCHD sur carte SD ou HDD c'est...
LOL ce dig !!! Honêtement je ne sais pas trop, c'est bien loin de moi tout ça. Tu parles de solutions vraiment anciennes, je ne sais pas vraiment...
Si tu le dis... ce n'est pas impossible selon le contexte de travail mais surement pas applicable à toutes les productions. Je viens de terminer...
Alice, pas Odile :p C'est dommage qu'on n'ai pas été présentés, c'est vrai, il n'y avait pas énormément de monde, mais c'est passé très vite je...
Oula, ça chaume pas ici. Deux jours de salon et hop, j'ai deux pages à lire et à répondre ! Alors pour résumer les rushes du Satis : les...
Pour le fond vert en tout cas la HPX-500 n'est pas du tout une bonne idée. La résolution du chroma est ridicule et si ça ne se voit pas trop sur...
Bah, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de contre-indication à travailler avec final. Si ton monteur est formé FCP, ça doit pouvoir le faire...
Erreur woody, c'est bien un ND 1/64 qui est monté sur le porte filtre, l'atténuation maximale est la même, c'est au niveau des intermédiaires...
Tourner avec du gain négatif est effectivement indiqué pour réduire le bruit dans l'image. Alternativement il permet aussi de réduire...
Sur un métrage brut il est en effet fort difficile de faire la différence entre une décimation 4:2:0 et 4:2:2. Seules les zones colorées fort...
Il en existe quelques-un en entrée de gamme aussi. Canon fait deux modèles je crois en HDGC 2/3" vendus entre 15 000 et 20 000 euros, mais c'est...
Pour ce qui est des deux modèles cités, rapidement ce que j'en pense : La HVX-200 est clairement dépassée, elle a un capteur ancien, peu...
C'est toujours délicat de conseiller sur l'achat d'un caméscope, chacun ayant une liste plus ou moins personnelle de critères à vérifier. Le mieux...
Ben c'est même le but de la prise LENS présente sur cet adaptateur : utiliser les contrôles électroniques de la caméra sur les objectifs dotés de...