Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première qui est...
Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires, fictions,...
Tout dépend de l utilisation et du travail réalisé en post prod, si tu as prévu un gros étalonnage des rushs et une diffusion cinéma il faut...
Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour tourner en...
Donc le calque était bien plus grand que la composition
Mesh Warp
Ma version est anglaise, effectivement la deformation en arc de Warp donne ça Ça a l air d être le même effet. Est ce qu il a déjà fonctionné as...
Bonjour, une image écran serait plus parlante Normalement l effet fonctionne tout seul juste en modifiant la courbure quelque soit l image Est tu...
Il faut garder seulement quelques moment en son direct, quelques phrases d échanges rapides et ensuite faire des interviews complètes dans un...
Bonjour, est ce que tu as transformé tes calques en 3D en cochant l icone en forme de cube?
J ai l Atem studio 4k, donc c est pas vraiment la même chose, mais pour les entrées son je parametre ça dans l Atem Software
Effectivement rester sur du 1920*1080 pour internet H264 est passe partout environ 20Mbits/s pour du 25p et on peut monter à 30 Mbits/s pour du...
Bonjour, il faut préciser pour quelle utilisation Mastering ou PAD télé ou diffusion Internet...
Essaie une petite initiation pour au moins avoir les bases ici par exemple, il y en a d autres mais pour les bases c est un bon début Initiation...
Sur ton image il n y a qu un calque de texte, plus de solide Tu l as certainement supprimer dans une mauvaise manipulation
Clique sur le masque avec l outil flèche dans la fenêtre compo, si tous les points sont activés, tu cliques une fois à l interieur du masque et ça...
Bonjour, tu as deux solutions soit tu utilise l effet Distort/Corner pin soit tu crées un masque rectangulaire sur le solid et tu pourras bouger...
[ATTACH] Je pense que le problème vient du fait que tu as parenté tous les paramètres de ton calque de forme à l objet nul. Pour que ça fonctionne...
Tu as aussi ce petit script payant(pas cher) qui lui ne change pas la place de ton objet pour recentrer son point d ancrage et tu choisis ou tu...
Voici une petite expression pour centrer un point d ancrage à un calque de forme, ça fonctionne aussi pour les calques texte, pas pour les solids...