Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plan à peut être été tourné en deux fois, vu qu il est fixe Une fois pour l actrice et une fois pour le tireur, et assemblés ensuite avec un...
A l époque ou le film a été tourné, on réalisait encore ce type d effets au tournage. Probablement une petite charge(étanchéifiée) avec une poche...
Le design et l étude ergonomique d un produit sont rarement gratuits, de plus si ces boutons ou accessoires sont de mauvaise qualité, la panne ou...
Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je retire presto
Je l avais trouvé moins cher ici Convertisseur adaptateur de carte TZT CFAST vers SSD MSATA pour CANON URSA Mini 1DX II XC10 Z CAM E2 4K | AliExpress
Bonjour, j imagine que tu effectues un tracking pour ta plaque, donc si tu travailles sur la profondeur tu vas avoir une variation du scale de ton...
Bonjour, si j avais à faire cet effet je n utiliserais pas l effet paint. Je creerais d abord ma propre brush noir et blanc 200 pix par 200, dans...
C est vrai que si c est pour faire de l animation type dessin animé ce n est pas le logiciel le plus adapté Adobe Animate serait plus indiqué,...
Généralement si tu fais un export avec l alpha, c est pour le réutiliser plus tard dans une autre compo, donc on va eviter de compresser pour...
C est à toi de paramètrer Edit/préférences /Auto Save/choose Folder
L interview typique faite à l arrache, avec le téléphone, mise au point auto avec pompage, stabilisation de youtube en post, etc...Le type de...
Pour faire ton export avec couche alpha, il faut 1 que ton fond soit transparent, qu il n y ai pas de solide derrière tes feuilles, verifie dans...
Pour peindre sur un calque double cliquer sur le calque pour ouvrir la fenêtre layer, puis choisir l outil brush, paramétrer l outil sur la droite...
Peut importe la couleur du fond de la composition, il n apparaitra pas au rendu Quel est ton encodage d export? Dans quel logiciel importes tu le...
Oui, j ai mal compris la demande
Il ne faut pas confondre compression liée à un master pour une diffusion avec un master pour une réédition future. Je répète, tout dépend de ce qu...
Je trouve tes mouvements plutôt réussis, bien que le ralenti smooth encore le tout. Il faudrait essayer en vitesse réelle pour bien identifier les...
Bonjour, dans ton titre tu dis Exportation Sans Perte De Qualité Maintenant si tu exportes ta timeline en cochant la case "Faire correspondre les...
Bonjour, une fois ton texte centré, tu ajoutes cette expression dans le point d ancrage et ça centrera le calque texte automatiquement dès que tu...
Shogun inferno, effectivement