Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello je suis photographe et j'aimerais m'orienter faire la photographie de plateau (meme si je n'aime pas beaucoup ce nom et je préfère de...
je pense que c'est parce que c'est la console Lustre station que tu as vu tourner. C'est découpé en plusieurs modules.
Alors déjà rassures-toi: il n'y a rien de plus à rajouter ni installer dans premiere QUE les preset JVC (720p24, 720p25 et 720p30). J'avais...
je te réponds dans ton topic :)
ah ouaip quand meme, entre 150W d'une DLH4 et les 200W d'une DLH200D, on passe de 400€ à 3600€ !!! à ce prix là autant avoir plusieurs DLH4 !?...
äïe ! le prix de la mort ! je préfère encore louer une HMI 1200W avec ça :D quand tu dis 24W en HMI dédo, c'est du style DLH4 mais en moins...
non, "mariage en 35" c'est pour "mariage en 35mm" pour faire allusion aux mini35 ;) ps: la quadrillage que tu dis ne ressemblerait pas ceux...
18W ? ça fait courte portée style lampe de poche ça non ?
yep tu as raison, sans HMI point de salut. Ben sinon on évite les vitraux, ou alors sinon en plan de coupe... Pour début juin, je dois...
puisque je te dis que si... (et meme avec une Quadro FX2500) ... Enfin si tu n'utilise que la partie "Master Station" :cool:
n'empeche que ça peut quand meme tourner sur un bon Portable, mais Quadro FX inside of course, et ecran 1920x1200 :D
A premiere vue effectivement c'est un peu sous-ex (de 2 diaphs au moins !). Alors premiere critique sur le "rendu cinéma" que tu cherches (je...
merci pour toutes ces infos richissimes :jap: Je ne manquerais pas de partager mon expérience ici dès que j'aurais tourné le mariage (en mini35...
j'ai commencé à regarder les loc, c'est environ 100€HT / jour le JokerBug 400 ! gloups ! si tu as des loueurs à 100€ pour 2 joker 800 je suis...
Je n'ai jamais utilisé ce type d'éclairage. Tout ce que j'ai pour l'instant sous la main c'est un Hedler C10, halogène de 1000W, mais qu'est ce...
oui je suis bien conscient qu'un fichier à 25i/s est différent de 30i/s Toutefois le disque dur de mon PC s'en contre-fiche ! il stock ce que je...
hello dites, contrairement aux caméras, si je l'achète aux States (marqué NTSC sur certaines boutiques du net), il est compatible PAL non ? Je...
hello dites je cherche un dolly trépied type manfrotto mais une chose m'agace (et pareil chez toutes les autres marques on dirait): Pourquoi...
hello ça s'appelle une crosse epauliere le truc en "u" inversé pour pouvoir mettre la caméra à l'épaule comme ici ? ImageShack - Hosting ::...
j'ai franchement pas 1000€ à mettre dans un "porte filtre pare soleil" et j'ai trouvé ça: Welcome to Geardear.com si il y en a qui l'ont...