Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vas dans ton menu > video format > hdv pb out > mets le sur PAL, (edit: tu l'as certainement sur NATIVE) C'est le format de sortie composite
Tu as utilisé la sortie composite ? elle est TOUJOURS en 25p PAL donc 720x480i et non 720p n'importe quel ecran avec une entrée composite (et...
il est pas mal foutu du tout cet ecran !!!! En plus vu la résolution, on est très largement au dessus de tout le reste ! quelqu'un l'a essayé ?...
merci JL, je vais glaner des infos ici et là (dans des forums de modelisme) et je posterias un tuto des que j'arrive à en faire un qui marche (ça...
personne n'a jamais pensé fabriquer artisanalement un déport de mise au point HF ? :rolleyes: Certes ça ne concurrencera pas Bartech ou...
Je cherche à louer un Flyer pour 10jours environ du 17 au 27 Décembre. Remarque: il n'y a qu'un jour de tournage mais il se fait à l'étranger...
c'est une tres tres bonne camera, toutes ces séries sont excellentes. Meme si la derniere est forcément un chouilla meilleure :D
je sais bien... ;) le probleme est justement qu'avec Quicktime, la dernière version que j'ai installé, à l'ouverture du fichier il me dit "you...
la v2 du firmware des disques durs DR HD100 Focus permettent d'enregistrer la HD en M2T et en MOV. J'aurais bien aimé le MOV mais je n'arrive...
je me demande si j'ai bien fait d'investir 15000€ dans ma HD200 + M2 + FF + optiques + le disque dur Focus + la mattebox ... mais bon si on se...
c'est bien pour ça que moi, mes films de mariage ne durent pas plus de 60 minutes. Si je passe plus de 2 jours à monter, ça revient presque 2x...
Je me posais la meme question lorsque je devrais commencer à chiffrer des vidéos de mariage. Règle n°1 : ne pas se brader: travail de bonne...
hello à défaut de pouvoir tourner sur Rails ce samedi 25, je dois le faire avec une steadicam (Clipper 2) et je cherche donc un 1er assistant...
je me suis posé la question pas mal de fois pour les disques durs (firestore drhd100) : elle bouffe tout ce que la caméra lui sort, que ce soit du...
tu peux nous donner ta config ? :) (tournage, acquisition...)
yes, je ne sors pas de premiere Pro. Au pire ce que je fais c'est un rendu en séquences TGA quand je veux étalonner sous combustion ou lustre.
oui j'ai bien compris. Tu confirmes donc que l'utilisation d'un codec intermédiaire ou effectuer quelque rendu à plat que ce soit N'APPORTE RIEN A...
serieux, personne n'a jamais fait ce genre de test ? peut etre que ça se voit à l'oscilloscope pour la difference mais en tout cas à l'oeil, nada :)
rappel : on peut convertir sans perdre de qualité un 720p en 1080i, mais pas l'inverse ;-) c'est toujours le désentrelacement qui est...
hello je tourne avec une jvc hd200 donc en HDV 4:2:0 au tournage et à l'acquisition sous premiere. J'ai fait les tests suivants: 1) capture...