Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello Auriez vous des tutos pour faire ce genre de trucs ? Digital Juice: Jump Backs HD 25: Fresh Crawl
c'est tout simplement que la HD200 dont les caractéristiques completes sont ici: JVC Professional Features page est pourvu d'une fonction...
pour la Redrock le probleme d'inversion d'image concerne deux population: - ceux qui sont concernés - ceux qui ne le sont pas :D notamment...
personnellement j'ai en fabriqué 3 ou 4 dans mon garage... pour moins de 100Eur... J'étais content pendant un mois... jusqu'au jour où j'en ai...
hello youna, pour ma part je ne tourne quasiment qu'à 50p, je ne vois pas de différence notable dans la compression, c'est franchement kif kif ....
:D merci pour tes infos précieuses...
tu ne serais pas dispo ce dimanche et le week end du 9 pour venir percher au sein de notre équipe de rigolos des fois que ? :love: je mettrais...
c'est parti pour l'achat d'un atm33a, j'espere qu'il y en a en stock chez loca images... chaque suspension son micro ou il y en a des universels...
j'ai pris le luxe d'acheter une (très) bonne caméra et pas suivre le reste... :D Je résume donc si j'ai tout bon: - canal 1 : micro sur...
oui c'est sur... Dernières questions et je ne t'embete plus: est ce que je peux brancher un micro XLR sur une entrée MIC de minidisc avec un...
ben justement... il est des fois à 5m, je ne sais pas si c'est pratique de trainer 5m de la perche à la caméra aussi bien en micro qu'en retour...
Merci Homero, je pensais que c'était celui qui perchait qui écoutait... dans ce cas ici c'est donc le cadreur qui écoute... ? il sera donc...
il ne me resterait donc plus qu'un bon micro XLR à percher + 5m de cable qui vont aller sur la caméra ? Les micros ont'ils une sensibilité ? car...
hello je réponds un peu tard, ça fait un moment que je n'étais pas passé... Je n'ai jamais utilisé d'autre micro que celui par défaut sur les...
jvc hd200 avec 2 entrées XLR. Je ne sais pas si c'est mieux de faire une prise son séparée... ou de brancher un bon micro directement sur la...
hello je vais tourner mon premier court ce week end et j'aimerais avoir votre avis sur la partie prise de son, je pars de zero ! Je pensais...
merci pour l'info. Il y a des mots clés qui echappent lors d'une recherche... je suis d'accord que descendre en résolution c'est forcement perdre...
bonjour, Si je filme à 25i/s et que je mette mon shutter à 1/50e et admettons f4 pour une expo correcte. Si je filme à 50i/s, toujours avec un...
Hello je travaille sous Premiere Pro CS3 et l'export de mes vidéos est affreux ! Malgré qualité 5, 7.5Mbps en débit, PAL progressif 720x480...
je relance un peu la question sur celui-ci: :: IzzoTeK.com :: 10" Samsung 720p vu la résolution : 1280x768 et le prix ! c'est quoi l'os ?...