Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le babysitting il y a ce qu'on appelle les cheque emploi service :) bah mettons fin à ce débat houleux qui sort un peu du sujet initial......
Le droit d'auteur est un droit moral. Même si tu prends un photo la plus pourrie qui soit avec un jettable et que même tout est flou, tu en es...
euh non désolé, ça dépend des méthodes de travail de chacun. Si tu souhaites faire au plus vite pour facturer le moins cher c'est ton droit ......
Un peu vieux le post mais en tant que photographe je me permet : si le contrat ne stipule pas que je dois remettre un CD des photos et bien non...
Ce sujet m'intéresse grandement : ce sont Toutes les CIP qui sont supprimées ? Ou uniquement les courts ? Les longs ? Ou certains métiers ?...
Il faut prendre XDCAM EX 1080p30 remarque : ça va saccader à max il vous faut des proxy
la véritable question est donc : quelles sont les conditions pour avoir un boulot d'opérateur steadicam ?
Je met mon grain de sel concernant le Steadicam/steadycam: je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un Flyer mais je n'ai pas fait de...
oui les 2 ecrans ont bien chacun leur profil: quand je lance l'outil de choix de profil (profileChooser), il ouvre une fenetre sur CHAQUE ecran et...
ben c'est justement la question que je pose :D je pense que ça vient de l'écran de mon portable qui est plus que pourri quoi qu'on fasse
spyder3 Elite edit: qui est une usine à gaz d'ailleurs !
alors j'ai un gros probleme: j'ai beau calibrer, recalibrer mes 2 ecrans, pas possible d'avoir le meme rendu: - le apple cinema display 23" est...
Je remonte un peu ce topic mais une calibration de 2 écrans aboutit-elle forcément à un rendu identique d'une photo sur les deux écrans ?
hello A tout hasard vous sauriez comment faire pour éviter de transcoder son fichier dans Encore ? je sors mon fichier depuis Premiere pro CS3...
Je vends un adapteur 35 Brevis35 MP1 acheté il y a un mois et servi 1 jour uniquement (tournage d'un mariage à l'étranger) - Pack complet...
j'ai édité mon message précédent pour mettre en détails :-)
si tu as encore le problème voici la solution: Adobe Encore CS3 ne fonctionne QUE SI Adobe Version Cue CS3 est installé. 1. Si Adobe Version...
ayant suivi au point virgule près le Tuto j'ai toujours pas réussi à créer un truc qui ressemble de plus près au premier post... la vérité est...
bon ce n'est pas encore vraiment vraiment ça Evolution mais ça le fait déjà un peu... Je ne pense pas que ça ait été fait avec Evolution mon...
great, very great !!!! J'ai téléchargé RiotGear et Evolution ! waouh ! :love: :bravo: