Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est du 30 pour, pas du 29,97. Et pas encore de 24 ni 25 avec le firmware 1.2.4
Ahah mon pauvre tu confonds deux notions complètement différentes. Le Shutter qui peut être élevé et la cadence qui es le nombre d'images par...
hum... ce n'est qu'une question d'extension. Stricto senso le format du fichier (contenu, contenant) est le même. C'est de l'AVCHD, bluray ou...
sous quel format exportes-tu ? le bluray accepte le 24p, 25p, 29.97 ou 59.97.
la durée du transcodage (ou plutot le ratio) dépend de beaucoup de choses : - le format d'entrée (m2t ? mov h264 ? avi non compressé ? ...) - le...
peux tu générer ta vidéo à chapitrer au format H264 Bluray high quality 1920x1080p depuis le Preset existant par défaut dans Adobe Media Encoder ?...
steadicam ;-)
tu veux un résultat comme ça ? http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/215597-une-petite-demo-de-mariage.html :D
avec mon expérience minuscule et insignifiante peut etre je dirais - la direction d'acteurs - savoir tenir son plateau un réal doit avoir du...
ta caméra est bien configurée sur le port Firewire pour sortir en HDV ? Ce problème m'est arrivé lorsque j'avais configuré la caméra pour sortir...
tu pourrais peut être éditer ton titre pour avoir "transformer son DVD en beta num" ... parce que "besoin d'aide" .... :perplexe: tu imagines...
c'est pareil. Le MTS et le M2TS sont identiques. C'est juste que par défaut, windows aime les extensions à 3 caractères d'où le MTS. Mais si tu...
- 3 "caméras" avec Zfinder v2 - steadicam Flyer - rail de travelling Cinevate Pegasus modifié de 2m au lieu de 60cm (galéré pour trouver des Rod...
je suis photographe de base donc je pense qu'on retrouvera des cadrages très "photo". J'ai loupé Madoff, normal il était mon 1er assistant cam...
Oubliez tout ce que vous avez connu. :) Tonight gonna be a good night on Vimeo Comments are welcome.
Je confirme ça marche enfin chez moi. Il faut dire que l'auteur du plug est très loin d'être commercial et ne répond jamais aux mails... Il doit...
je réponds un peu tard peut être mais la solution s'appelle Elemental Accelerator, qui utilise CUDA pour l'export H264 exclusivement. Inutile sur...
Bonjour, j'ai acheté spécialement une carte Geforce GTS250 pour essayer votre plugin sous PproCS4 mais j'ai pas mal d'erreurs au démarrage du...
ça dépend de ce que tu vas en faire de cette sortie : 1 - le graver sur un DVD ? 2 - sur un bluray ? 3 - le mettre sur le web ? 1 => tu...
hello si ça peut aider : [IMG] erreurs au chargement de Ppro CS4. Config : Dell precision M90, 2go RAM, Quadro FX 2500M J'ai des...