Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut on avoir les fenetres source montage ainsi que la time line sur les moniteurs 1et2 et avoir la video de la sequence sur le 3tv Ma carte est...
Excuse moi il la fallu que je m'absente ,merci pour les elements que tu ma envoyer je te souhaite une bonne année 2018
Video92 quel est le revendeur qui ta monté ta config Merci
Faut il choisir Windows10 Pro ou Windows 10 Famille Merci
C'est fini ces querelles de chef,mais quel est en fait la solution pour lire le son de l'AVCHD sans utiliser W10
Merci a tous,j'ai mis a jour le pilote de la carte video GTX 770 et l'accéleration Mercury fonctionne avec Premiere cc2017
Olivier comment je fait pour revenir de APPCC2017 a APPCC2015 (abonnement) car avec App cc2107 je n'ai plus de Mercury sur ma carte video GTX770...
Pour quoi After Effects 2017 n'a que 7 jours d'essai?
Apparemment cela ne fonctionne pas, lorsque j'ouvre AE CS6 et que j' importe le fichier modifier en code 25 il s'installe a 80% puis se bloque...
Olivier j'ai bien changé le code Projet 30 pour le mettre en code 25(CS6) et enregistrer le fichier modifier avec l'extension .prproj mais faut...
C'est bon pou le zip,mais comment tu te met en mode XML avec "ExtendSript Toolkit.exe"
Dans la procédure comment vous faites pour "Renommer temporairement le projet en .zip" Merci olivier
Comment vous faite pour "renommer temporairement le projet en .zip " Merci
Je reviens encore vers vous Olivier.Je me suis abonné a PPRO CC 2015.2,mais comme j'ai donc la suite CS6 puis je importer dans AE CS6 une séquence...
Tout a parfaitement fonctionner Bravo olivier et merci Je possède la Suite Adobe CS6 est ce que par exemple After effects CS6 est compatible avec...
Svp olivier, l'anglais n'est pas mon fort ,que choisir sur ce site pour télécharger CC2015(9.0.0) Merci
Comment dois je faire pour télécharger Premiere CC2015.2 car en ce moment c'est la 2015.3 Merci
Merci OGT pour ton aide qui ma était très précieuse et ma sorti souvent de mes problémes
J'ai réglé le problème aider par Realisateur66 Aller dans EDITION/RACCOURCI/CLAVIER. Dans la barre recherche: taper Actver transmission Dans la...
Merci ogt J'ai bien coché le moniteur 2 sur lecture,mais si je veux la video plein ecran sur le moniteur 2 il faut qu'il y est la fenetre montage...