Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je viens de me payer une Dazzle- Fast DvD Master, et j’ai un petit Pb en réglage vidéo. Lorsque je me positionne en mode composite pas...
Salut à tous, Que l’on me comprenne bien. Je ne prétends pas détenir la vérité universelle (surtout dans la confection de S-vcd), mais « MA...
Salut, Je n’en suis pas sur à 100% (mais à 99,99%), mais il me semble que les cartes Hauppauge, font de l’acquisition analogique sans Pb. Donc...
Salut, Tu fais une recherche sur « Dés entrelacer ou Entrelacer » sur les topics archivés du repaire et je pense que tu trouveras une solution...
Salut, A mon avis, tu n’as que deux solutions. Soit tu possèdes un caméscope avec le Dv-In activé, et là par les sorties adéquates (composites...
S-vcd Salut à tous, Désolé de vous contredire les gars, mais à mon avis vous avez du louper qq chose. Je pratique Tsunami depuis la version 1a...
Salut, La seule solution : Filmer avec un pied (vous verrez la différence). :D A+ BlK
Salut, As-tu récupéré les drivers XP pour ta carte ATI. Si ce n’est pas le cas va voir sur :...
Svcd Salut, D’abord, je n’utilise pas Première, mais je pense que cela ne change rien. Donc si tu veux faire un Svcd et le graver avec Néro,...
Personnellement, à encoder à 2500 Kb/s, je préfère et de loin, faire du Svcd. Dans la mesure ou pratiquement toutes les platines DvD (je sais, pas...
Alors là tu es Mal. :) BlK
Salut dbf, Tu as raison pour du DvD, mais fait un essai avec le même bitrate avec un de tes fichiers Avi (analogique ou Dv), et tu comprendras....
Salut, Tu ne parles pas de ta carte graphique. Il y a de grande chance pour que ce soit elle qui te provoque ça. Par contre, pour y remédier,...
Salut, Si tu utilises Néro 5.5, il suffit de créer un VCD (je crois même que ça marche en Svcd), et tu places tes photos une à une dans la...
Salut, Va voir du coté de chez http://www.media-video.com/ , tu devrais trouver ce que tu cherches. :) A+ BlK
Tant que c'est le doigt... Bon, bon, c'est pas fin je sais, mais j'ai pas pu m'en empécher. :lol: :lol: :lol: BlK
Salut, Je tiens à préciser à Mr jackson, que Studio 7 est compatible avec Windows XP, et que si cette mise à jour (en Bêta pour l’instant) est...
Salut à tous, Bill serait il SATAN en personne, personnellement j’aurais tendance à le croire, car récemment, je l’ai vu à la télé (en...
Virus ??? Salut Vidéoman, Jusqu’à présent ce type de message (qui en lui-même est une forme de virus), n’a pour but que d’encombrer les...
Si ton caméscope est bien reconnu c’est tant mieux, cela veut dire que le hard est réglé. Par contre le logiciel d’acquisition que tu utilises,...