Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Avant toute réinstallation de Studio ou de Studio 7 il faut absolument utiliser le logiciel « REGDELETE » de Pinnacle, l’as-tu fais ?...
Une fois n'est pas coutume. Et une de plus. Une nouvelle mise à jour de Studio 7 Pinnacle : la 7/11/20 à cette adresse :...
Salut, Fais un test avec Tsunami, au lieu d'encoder en 4/3, encode en 16/9 et tu verras bien le résultat, c'est ce que je fais pour mes amis...
Salut, C’est bien beau tout ça, mais avec quelle carte d’acquisition utilises-tu le codec huffyuv 2.1.1 ? ? ? Sans cela, personne ne pourra te...
Salut, As-tu essayé de forcer ta télé en 16/9 (si tu en as la possibilité, bien sur), car je pense qu’en fin de compte le Pb se situe au niveau...
Lecteur BlueSky Salut à tous, Je suis de l’avis de Pulsar, vu le prix et la qualité d’image de l’appareil (supérieure chez moi à mon TOKAI...
Salut, A mon avis, les deux possibilités se valent en terme de qualité d'image. :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Je sais qu’après avoir formaté mes partitions en NTFS, il n’y a plus possibilité de faire machine arrière. D’ailleurs, je n’ai aucuns Pb...
Salut à tous, Venant de passer à Windows XP + partitions en NTFS, je suis à la recherche d’une combine ou éventuellement, du nom d’un logiciel...
DC10+ er Première 6 Salut, La DC10+, ne fonctionne pas sous Première avec Win Xp. Le driver ne fonctionne exclusivement qu’avec Studio 7 (pour...
Salut à tous, Sur un Cd 650 Mo on arrive à placer environ 20 mn qualité DvD (miniDvD), 35 Mn qualité Svcd. Maintenant, on trouve facilement des...
Salut, Théoriquement, rien ne t’empêche de faire cohabiter les deux cartes, chez moi ça fonctionne très bien avec Studio 7. Au départ j’ai...
Salut, Pour résumer, je vais essayer d’être bref. Tu pourras faire ce que tu veux, -- JAMAIS -- tu ne pourras connecter directement un Cam...
Salut, Vas faire un tour sur : http://www.media-video.com/utilitaires.php tu devrais trouver ce que tu cherches. En plus c'est un site ou tu...
Salut, Dans la mesure ou il ne faut pas confondre le Repaire avec l'ARMEE du SALUT et puisque tu insistes, je me permet de te donner l'adresse,...
Salut, Je ne sais pas qui ta raconté cette ANNERIE, mais en partant d’un caméscope ANALOGIQUE (Prise S-Vidéo), tu ne pourras jamais te...
Salut à tous, Je pense qu’initialement on ne parlait pas de qualité dans le sens littéraire du terme, mais de qualité technique, visuelle....
Salut, Outre le fait que Studio 7 possède la même ergonomie que Studio Dv, il permet de faire beaucoup plus de choses que son aîné. Comme le...
Salut, Tu pars de ton Ancienne version et tu vas sur le site Pinnacle : ftp://ftp.pinnaclesys.com/Pub/Beta/Studio/ pour Upgrader celle-ci...
Salut, Tu as une autre solution : si ton Caméscope Dv possède des entrées/sorties ligne (S-Vidéo et composite) et si tu as la possibilité de...