Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gypsy, Je confirme. Je m’en suis payé un la semaine dernière (714,00 Fr chez CARREFOUR), et ma foi, pour l’instant, je ne regrette pas...
Salut, Je ne crois pas que cela soit un Pb d’encodage mais plutôt de décodage (lecture). Installe un lecteur de DvD Soft sur ta bécane,...
Salut, Tsunami le fait aussi, et sans poser trop de questions. :cool: :cool: A+ BlK
Salut à tous, En plus, comme tout complément optique, celui-ci doit être d’une qualité irréprochable (prix prohibitif pour un amateur). Comme...
;) Gros veinard … :D . Je pense que je ne vais pas tarder, moi non plus. Il faut vivre avec son temps. Et puis, je pense que d’ici cet été, le...
Salut, Tout nouveau lecteur de DvD chez CARREFOUR, le BLUEsky 100 (108,85 Euro). A part le Divx, il lit à peu près tout ce qui se fait en audio...
Salut Pulsar, Ce que tu dis est vrai, dans la mesure ou tu visionnes ton DvD sur Pc, surtout à cause de l’entrelacement. Mais le Pc n’est pas...
Salut, Je pense que vous avez tout intérêt à utiliser la dernière version de Tsunami, qui incorpore un Wizard pour confectionner ses VCD, S-VCD...
Salut, Et oui, je m’en suis aperçu, pour lire, aussi bien sous Windows 98 que Dos, cela ne pose pas de Pb, quant à écrire, c’est une autre...
Ben... Sur la souris parbleu... :bravo: :bravo: BlK
Salut, J'ai déjà eu ce genre de gag il y a qq temps, avec Studio 1.06. Mystère Pinnacle... Mais comme chez toi, tout fonctionnait :cool:...
En plus, au niveau des réglages, très simple à utiliser, 2 boutons…Pas mal… :D :D BlK
Salut, Il est un fait que des pauses prolongées, ne sont pas faites pour arranger le matériel. La bande d’abord, qui puisqu’elle reste en...
Salut, Tu ne parles pas de l’encodeur que tu utilises pour faire tes Svcd. C’est indispensable dans la mesure ou tous les encodeurs n’ont pas...
Salut, A mon sens, il y a 5 paramètres principaux qui vont influer sur les résultats en S-Vcd ( en Mini DvD c’est moins Flagrant) et je ne...
Salut jc33, Hé ben non, mes disques sont des disques les plus lambda (pour la vidéo), IBM 40 et 60 Go, ATA 100, sur connecteur d’origine, le...
Non, non, c'est un Bug de Studio 7 qui à priori n'est toujours pas réglé. :cool: :cool: A+ BlK
Salut Phil29, J’ai téléchargé NTFSDOS Professional Edition sur le site en question et bien entendu je l’ai de suite essayé. Malheureusement,...
Salut, Bien entendu, j'ai fait qq recherches sur Internet, mais je n'ai trouvé que de quoi lire une partition NTFS, pas écrire ou supprimer. Je...
Salut, Il y a Pb avec l'accélération matérielle, deconnecte la, passe en accélération logicielle, et tous devrait rentrer dans l'ordre....