Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: OUI ! ! ! Tu as raison, mais alors pourquoi un coup oui un coup non ? ? ? Tiens par exemple, cela fait déjà un moment que je capture...
Salut, Il y a qq jours j’ai eu le même pb que toi après avoir installé une des dernières mise à jour de Studio 7 + les Drivers DC10+ pour XP....
:perplexe: :perplexe: Salut à tous, Big Olive, ce que tu dis est vrai, mais comment ce fait-il que le même signal vidéo, non entrelacé, donne...
Oui, c'est bien ça, mais pourquoi dans certains cas est elle capable de capturer non entrelacée. Mais cela doit être aussi valable pour les...
Salut danielha, Hier, j’ai refais un essai avec Studio 7 en Svcd et comme toi j’ai trouvé de nouveau, comme toi, que le rendu était ignoble....
Salut, Si c’est pour visualiser sur Pc, comme le dit Phil29, le Divx n’est pas mal. Par contre le Pb, c’est qu’à partir d’un fichier Dv si tu...
Salut, Quoi qu’ayant récemment installé la dernière mise à jour, j’ai été étonné par la qualité Svcd et DvD (il fut un temps ou même en qualité...
Salut, Je ne pense pas que tu puisses capturer la Tv de ta All In Wonder 8500 (carte analogique), sur ton Audigy (Carte numérique Dv)...
Salut, Dans tous les cas, dans la mesure ou ton caméscope est un Dv ou D8, il faut absolument que tu choisisses Pal Dv 720x576 et que tu fasses...
Salut, Est-ce que tu es sur de ton fichier avi ? Vérifie le quand même en le lisant avec Win Player, l’image ne sera pas géniale, mais, au...
Salut, Je suppose que tu es sous Win XP, car j’ai le même Pb que toi (avant cela ne m’arrivai jamais, sauf, bien entendu, si le fichier était...
Salut Bandolou, Je ne suis pas rancunier, heureusement, mais comprends moi, tu cherches un logiciel en particulier, mais tu ne précise pas en...
Salut Cleg, Le Pb n’est pas de graver, n’importe quel logiciel de gravure en est capable. Le Pb c’est graver quoi, comment, et avec quoi ? Tu...
:cool: :cool: Laisse tomber Fernand. Il y certainement qq chose que lui n’as pas compris, c’est que sur ce Forum, il y a certaines règles,...
Salut, Je pense que oui (firmware récent), mais je ne l'ai pas testé sur ce point, ne possédant (pas pour l'instant), d'un graveur DvD de ce...
Salut giroudf, Tu as absolument raison dans ce que tu dis, mais je pense qu’en Dv (je peu me tromper), le format d’acquisition étant fixé par...
Merci ermo.;) :cool: :cool: A+ BlK
A mon sens je viens de t'en donner une, ne serait-ce que pour te depanner, maintenant, si elle ne te satisfait pas, He Ben !!!... Tu vas voir...
Salut manathan, Vpphil a déjà tout dit. Vegas et Ulead Média Studio, ne font (comme beaucoup d’autres logiciels d’ailleurs) que transcoder un...
Salut mija, Si tu veux migrer sans Pb vers Win 2000 (c’est valable pour tous les Windows d’ailleurs), il faut absolument utiliser les DirectX...