Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Hé! les gars, pas de bagarre, on se croirait presque dans une cour de récréation:lol:. Phil29, j’ai bien lu ton post, et il me...
Salut Max013, Je te cite : « les vignettes s'affichent les une dernière les autres au moment de l'acquisition, mais quand l'on passe sur...
Salut, Personnellement, je pilote le mien (Sony D8 Trv 110 e) avec la télécommande de mon scope Thomson, qui est du type universelle (comme...
Salut, Absolument. N’oublie pas, qu’avec le Dv-In activé, plus les entrées/sorties analogiques, ton Cam devient un petit magnétoscope Pal, avec...
Salut, Essaye de les renommer en Vob, juste pour voir. Des fois que… :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Quelle version de Néro possèdes-tu, si c’est une version Démo, comme je le crois, elle n’est valable qu’un mois. :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Merci, Dan, moi aussi je vais tester, c’est pas plus mal d’avoir accès à ses DD sous Dos. :cool: :cool: BlK
Salut, Grosso modo, un cache, est un système qui va stocker une certaine quantité d’informations avant d’aller les écrire ou les lire sur le...
Salut, Si tu possèdes une carte Studio Dv, je pense que c’est parce que tu possèdes un Cam Dv (œuf corse, comme dirait San Antonio). Je pense...
Salut, Dans tous les cas, je pense qu’il vaut mieux faire l’acquisition sur l’alim., c’est plus sur (la preuve). Dans ton cas, je ne pense pas...
Salut Dan, Oui Dan, j’ai compris ta combine. Mais comme tu le dis, c ‘est quand même un peu lourd, un second HD pour aller effacer des fichiers...
Le rêve quoi !!! Malheureusement... ;) ;) A+ BlK
Salut Garcus, .. à raison, tu as du faire une fausse manip, car pour créer un plan noir, avec Studio et TitleDeko, il suffit de créer un titre...
Salut, Une solution, serait de repasser le fichier MPG2 dans Tsunami en dés-entrelacant, mais à mon avis tu vas avoir une perte de qualité...
Salut, J’ai eu ce Pb après avoir installé le patch hardware de la DC10+ sous XP. De plus lorsque je passai dans la fenêtre de montage, plantage...
Salut à tous, La clef que nous donne « video823 » n’est valable que chez certains, qui ont patchés Studio 7 pour faire fonctionner la Pinnacle...
Salut, A priori, il semblerait que l’acquisition se passe normalement. Il n’y a que dans Studio que tu ais ce Pb, puisque tu dis que tu ne l’as...
Cela à le mérite d’être clair, simple à comprendre, sans noms et mots techniques superflus, enfin, très bien pour les débutants (que nous avons...
Salut, Comme le dit danielha, Léon est un « Doux Dingue ». Mais « Respect », c’est un perfectionniste et il sait de quoi il parle. Son...
;) Oui, tu dois avoir raison ! Ca c’est sur, certaines Pub son sur pelloche et à 24 i/s. Par contre si on suit cette hypothèse, cela veut dire...