Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du nouveau chez Média-Vidéo Pour les bidouilleurs. Mise à jour, de la section téléchargement Utilitaires Audio/vidéo sur l’excellent site...
Salut à tous, J’aimerais bien faire un commentaire sur les qualités de compression de cette carte, mais, malheureusement, elle est retournée en...
Salut, Il y a qq temps, j’ai eu le même Pb, essaye cette adresse, théoriquement, ça fonctionne. http://www.tmpgenc.net/e_main.html...
Salut, Après t’avoir très bien expliqué le mélange que tu faisais entre focale et anamorphoseur, visagesdm t’a donné une partie des solutions...
Si seulement il pouvait servir à réduire, ne serait-ce qu’un tout petit peu la « CONNERIE » du genre humain, là, je pense qu’effectivement, un...
Salut, J’ai lu et entendu dire que MGI VidéoWave 5 permettait ce genre de truquage assez facilement, mais je ne peux pas te le confirmer ne le...
Salut, Vérifies que tu n’ais pas dans les réglages de ta carte, une option qui te permette de régler l’intensité (lumière, contraste) du bureau...
Salut, Une des raisons (la plus importante à mes yeux) qui fait que le Dv, malgré sa qualité intrinsèque, passe nettement (mais très nettement)...
Salut, Tu peux trouver Tsunami sur : http://www.tmpgenc.net/e_main.html . :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Que votre télé soit 4/3, 16/9, etc, etc…ne changera rien. Que votre format soit du 720x576, du 640x400, du 480x576, du 352x288, etc,...
Salut, Je ne pense pas que ce soit un Pb NTFS, mais entre Windows (98 SE ou XP) et Studio 7, il m’est déjà arrivé des trucs bizarres, que je...
Avec mes excuses, j’avais mal compris. La, j’avoue que comme toi je ne comprends pas trop, dans la mesure ou sous Win 98 ça fonctionne. Il...
Salut, Chez moi aussi, pas de Pb. Des l’installation, sous Win XP, ma Studio Dv et mon Cam Sony Trv 110 e ont été reconnus par XP. Le Trio,...
Salut, D’après ce que j’ai pu comprendre, les saccades se manifestent uniquement dans la fenêtre de visualisation, puisqu’il semblerait que...
Salut, La dernière mise à jour se trouve à cette adresse, pour ceux que ça intéresse :...
Salut, Théoriquement, avec le Dv-In activé, ton Cam se transforme en magnétoscope. Si tu branches une sortie vidéo (télé, magnétoscope,...
Salut, Une télécommande universelle est une télécommande qui est vendu pour théoriquement fonctionner avec la majorité des divers matériels...
Une de plus. Dernière Bêta en date pour Studio 7 de Pinnacle à cette adresse :...
J’avoue être incapable de te répondre dans la mesure ou je ne connais pas les caméscopes Thomson et leur mode de fonctionnement, désolé. :cool:...
Excuse-moi, mais j’ai oublié de préciser que je parlai de renommer en vob pour DV2AVI, et non pas pour VirtulDub qui lui ne sait pas lire le MPG2....