Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me trompe ou on peut pas capturer en dv quicktime sur pc ? pour sortir sur k7 pareil ? tu perd des generation a faire les recompresion, a...
aoui c'est cool je compter le teste (+ a fond ) ansi que image modeleur dans la semaine prochaine ci c'est pas trop presse...
moi maurice j'adore je lecoute tout les matin !!!:bravo:
non de dieu il et cache c'ette outil ? c'est quoi vite dit moi......enfin mé trompé je voulais parler de la copie de plusieur element en meme...
boujou et matchmover sont les + connue ...je crois c''est un dommaine tres particulier tu peut pttre essayer, sur les forum 3d de:...
juste pour dire en dv /dvcam en gros tu garde le meme matos tu change de soft :) pour le beta vers beta la fo une "grosse carte" et le...
yop jai lue la doc . yop jai lue la doc matchmoving . regarder le prix puis je mesuis mi a courir le + vite possible.... le trac dans...
oui p t tre oui ya AURA aussi qui et tres bien mais bon sans parler d'un soft ou dun autre y des point commun a tous ca . comme dit dans le...