Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vitesse pareil a peut pres pour les 3 ca jouré que pour les petite machine je diré meme que vu la petite taille du png ca vas + vite car ecrire...
salut suite a un post sur les rendu tga/contre le reste du monde rendre une secquance de trucage en 32 bit pour garder une couche alpha(pour...
coucou bonjours a tous, je lit vos post depuis un moment , je suis un peut desapointé ca n'avance pas ! entre ceux qui veule mais qui arrive pas...
pas forcement besoin du plug pour tout , tu filme une secance en trznblant ...comme tu aime tu track un point de l'image et op sauvegarde,...
aller une petite blague pour detendre after effect 6 s'appellera combustion2 hi hi hi. quoi c'est pas drole.:lol: bon courage les...
ouai y a tout comme chez les autre avec une propention au resolution 2 k ou 4 k pour le film . Plus rapide et + fiable que sur un after qui doit...
heu oui et non virtual dub et vraiment bien et ne fait pas que de lencodage trapidement ce qui est dejas tres bien. ya des plug de corection de...
:lol: :lol: yen un qui est super ultra bien et lautre super nul est trop super cher ! non franchement je suis super enervé j'ai encore passé la...
houais c'est un truck de bricoleur du dimanche qui s'essai au marqueting. ya pas un grame de nouveaux la dedans et en plus il ferons surement que...
coucou , sur la realisation de fly je me retrouve parfois face a une demande comme la tienne , ca doit etre possible a realisé mais comme je dit...
que quoi ? c'est petetre juste une marque de lunette "hype" qui aime bien le maketing "vaporware" :lol: si c'est des lcd dedant l'image doit etre...
me rappelle + trop l"effet" mais bon sur after ou autre combustion un masque animé blanc blanc avec un flou sur le contour. pi un masque pour...
c'est super drole des pro qui fond du diaporama :lol: :bravo: quesce que tu entand par pro ? ala baze moi je dirai qui sont payer pour...
illusion = opengl , verifie tes reglages , toute les couche en opengl comb en opengl aussi mais c'est peutre aussi ta carte qui sature,...ca lit...
dans le reglage d'export y une option pour regler la "profondeure" de noir de la couche alpha c'est elle qui peut posé des problemes ....gros bord...
juste un truck dans max jai remarquer que si je rajoute un petit logo amimée 3d a un bout de video dv = pour un rendu en dv ben la qualité du...
merci du coup de main . je trouve pas encore de "fourchette" de salaire et c'est surtout le "droit a limage" qui me "chifone" je cherche je...
je sais que ma question est difficile.... dans un cas + pressi pour un bilbord avant la serie tv "derick" sur f2 4 semaine... un acteur...
bon jours a tous, comme dans le titre , je cherche des info sur les metier d'acteur et figurant....les lois les salaires..etc mon probleme :...
c'est vrais ya pas d'explication le soft ca compte pas temp que ca pour moi...(ya debat)...mais ce genre d'image montre un "gros boulot" en...