Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai bien envie de "jouée" avec vous je peut ? (faire le baneur).
malgres les votes democratique je reste perplexe si ya un forum "after" et un forum pour tous les soft compositing yora forcement du after...
jai vue sur la demo illusion 3 un truck qui pourais faire ca sur des particle en "area" tu peut donner la couleur du fond donc dune video....une...
"Mais si on est passionné d'un truc, en général on aime bien se tenir au courant et vivre le changement." tout a fait d'accord , avec le...
ha ha oui c'est vrais ! c'est normal...bon, soit tu met un autre masque derriere le premier (+ grand ) soit tu fait une sorte de cylindre qui...
virtual dub en gros ya un plug "logo" pour faire ca ren anime ou image fixe. ya dautre tuck aussi ... attention virtual bud contrairement a...
houla Zagloba ecris tout rouge, 3.5 et alors ? jai droit ! puis c'est pas grave jai un pote graphiste qui bose en indepandant (flyer...
ca m'enbette je voudrais pas deplacer le propos (evolution d'after) mais si vous avais utilisé combustion pour pas le nomé le dit nouveaux track...
perso je rajouterer que sur premier tu monte a la sorie et sur avid au clavier que c'est un soft pour monter vite et bien quelleque soit la durée...
hi hi hi je parlez pas des gens qui UTILISE COMB* je parlais d'un commentaire marqueting (donc biensur sur-evalué)sur le cite de combustion pour...
je sais pas mais depuis au moins 6 mois jutilise les version "pour storm" qui permette de capturer en canop avec scren* ben ca marche bien du coup...
aller des lien vers des prog gratos pour monter retouchée composité y son ou ? yen a c'est sur...
c'est con yavait un log gratos de composit et effet racheter par main concept....je trouve plus en gratui patiente un peut pour bientot (si...
en gros open gl = norme prof* pour carte grafique pour les appli 3d surtout ca permet de decharger sur une bonne grosse cg le boulot du cpu du...
des animation ? des models de veso startrek yen a sur google cherche sur 3d caffe des baze a re-assembler.... a+
de + le dv version qt et bien meilleur (meme si ca s'ammeliore) que le dv micrsoft...mais difficile de "capturer" en QTavec de l'OHCI de base.......
merci a tous votre aide , jai les reponce ou une bonne partie a mes question. je repasserais de temp en temp car pour les droit a l'image (pub f2...
ok le senard et top super extra parfais c'est bon suivant bon les perso .... un nouveauc tred pour le perso 1 ok c'est partit !...
le principe est simple c'est un masque en bros tu dessine les comtour d'un "troup" dans ta video puis derriere tu place la meme video sans la...
bou ! je suis en verve jourd'hui. test de codec celebre http://www.onerivermedia.com/codecs/index.htm super png !!...