Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi modo ? tu rigole . si je peut aidée c'est avec plaisir, mais je suis bien souvant incapable d'expression ecrite...avec mon style "ecris+vite...
super jadore !!!! ha ha prunch ! jai votée oui comme ca ca durera encore et encore.... autrement vous avec surement des outils de...
he je sais ca du 720/576 compressé en jpg (mjpeg) avec un gros 3.5/1 en debit .... mais pour monté - premiere+pinacle dejas c'est pas la super...
c'est fou on entant encore ca ? oui ta raison !!! de bonnes idée sur de la merde vos mieux que pas d'idée sur du trop bon matos, dac ok !...
c'est clair on y vois RIEN !!!:lol: donc : 1 forum after , modo ? 1 forum composite + effet 3d , modo ? 1 forum combustion (+...
les seulle carte abordable en bi-pro sont chez amd .... mais pour les serveur avec des chips amd mpx , plus de mp 1 ere generation.... (sauf si...
je comprand que ca te bouffe , perso jai pas reussi a "bidouier" ca (pourtant jai une vielle raptor transformé en Rrt 1/2 :lol: ) mais storm et...
carte sdi pas lair mal qq un conais ou mieux a dejas testé ? 1000 € ca c'est pas cher.... le codec a lair bon domage 26 mega sec......
bonjours a tous une petite question : avec une dc30/30+ premiere 6 ou 6.5 c' est RT ? en preview ? les temp de calcul en 720/576/debit au...
appelé "proxie" sur combustion c'est clair ca aide beaucoup...;)
ta pas de probleme avec ta carte g vivo ? les machine monter avec ce genre de carte (surtout nvdia) mon possée qq souci....
uoais, c'est sur c'est chianf mais en pip 2d tu perd "que" ce qui ce voie pas sur un tv donc c'est "acceptable" pour du dv. qui de toute...
lw = soft 3d de newtek ? si tu sais faire des particule avec tu doits pouvoir faire "explose" une image du gars...controlé le deplacement...
ha oui c'est sur la avec v=VD c'est pus dur (quoi que en sec image y peut aussi viré la couleur bleu mais bon) steven.SP "pour ma part j'ai...
oui mais ca remplaceras pas les calcul cpu de plus en + rapide les "film" sont fais sur des machine en réseaux c'est pas pour rien les soft de...
bonne idée le coup des icones, (persojadore colé des icones sur mes post,ca me detand........) je propose pour combustion l'icone :love: mixer...
hum cherche un peu + v-dub fonctione avec tout ( meme avec les dv5000 c'est dire ) decris nous svp les images que tu veut assemblée, on vas...
ya dans les codec Qt 6 un codec "PNG" 32 bit 4-4-4 non compressé (si au max ) qui fais du 6,5 mega seconde pour du format 720/576 un seul fichier...
heu on peut discutée combustio a par parceque la c'est pas le sujet , et vue que un forum comb* grate pas mal de monde on en reparleras surement...
bohh ! qui ne dit mots consent ...:D j' ai du temps je fais des rendu toute la journée en regardans les post je voie bien un style +...