Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien mieux que le nc et beaucoup moins lour ya le PNG en sec image ou en QT 6 (un seul fichier + pratique ) tenais vous bien codé en 8 ou 16...
ben moi non plus pour du dvdans la + part des cas, ;) , mais des fois ca aide....par exemple si les effet sont sur une + longues duréé (30 minutes...
a ya pas + d'info ? 422 non compresée quelle qualité ? noir/ blanc 8 bit l'alpha en + ou pas ? possible d' enregistrer avec un autre codec ? etc...
je prepare pour sept un belle machine (jacky ?) pour du nc /sdi en bi pro donc bi pro xeon -- pour amd c'est pas tres facile de trouvé des...
et oui Vpphil mais les debit 42/50 meg sec c'est pour 1 fichier tester en lect/ecriture par le soft canop je pense pas que ca soit "revelateur...
oui merci colo1 c'est ce genre dinfo dont jai besoin ,tu roule sur prem 5 maintenant ?et 2000 ou 98 ? 'loption render too ram peut pas faire...
pas changer de question .... oui c'est une bonne carte , je connais j'en avais une ya 3 ans mais depuis les soft on progresé vers le RT je...
salut dans vos post vous parlais pas beaucoup de vos dd avec + de 5 flux dv un ide classic il est un peut limite non ? en raid ca doit marché...
coucoua tous avec vous des infos sur les entré de la quarte? et quelle type de codec utilise tel ? nc seulement ,variable en 422 ou 444 ? leur...
oui:lol: 3000 plutot 20000 franc :lol: jespere pas faire ce jenre deru=eur sur un chéque ,a:bravo: moi ! alors comment ca bosse une dc30 sur...
enfin un truck pour les debutant sur leur cite une serie de projet et des pdf pour expliquée....c'est bien...
pour image modeler que jai teste ya pas tres lomtenp dans l'ecole info d'un copain....oubliée ce soft a mon avis ca serv a rien ...si bien sur ca...
de mon point de vue (variable en fonction d'ou je suis posé) c'est une bonnes idée de regroupée toutes les recherche de "composite" ensemble et...
salut eroine500 ! :lol: fo un fichier avec une clef par image donc pas de mpg 1 2 3 4 ou 12. reencode en dv pour quoi pas ou en secance...
en + avec QT 6 pro (c'est pas de la pub) ya png secance parfait encodage en 8 ou 16 bit par couleur + lapha ...pas d'escalier dans les degradé le...
oui c'est une bonne carte , je conais jen avais une avec ya 3 ans mais depuis les soft on progresé vers le rt je cherche un "moyen dutilisée les...
hors sujet... a bon chez moi les teleportation fond plustot vvvviiiiiiooooooooohaaawwwweeeeeeee..... en la teleportation de 5 persone depuis...
c'est sur y sont pas tres facile pour debuté ...fo s'acroché il sont presque sufisant pour tres bien demaré, le reste ya tres peut de tut dessus...
oui bien sur . tout a la main mon poto, after,combustion ou autre....
si ca marche .... quelle carte bi-p ....enplacement des cg c audio et autre aideré , win 95 ? etc etc ...manque d'info ta question. a+