Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, on ne va pas renouveler le débat, mais tout dépend de la qualitée que tu recherche. Fais tu une vidéo pro ou bien de l'amateur poussé (avec un...
ok, avec le 5dIII ça devrai aller au nivaux de la qualité vidéo, mais justement attention, quand on a une très belle image mais avec un son...
bon pour du théâtre, un seul micro va t être un peu léger. Déjà, sur scène ont il des micro? en quel cas un enregistreur portatif type H4n, tu...
Bravo à toi Seb ! Encore une fois, je prend mon pied en regardant tes vidéos ! c'est génial ce que tu fait mec, ça change des habituelles...
hé bien pour ma part je me suis posé la même question, j'ai fais mon choix mais je n'ai pas encore les moyens, ça va arriver bientôt. Pour ma...
ooo mais c'est dingue de râler à ce point sur les APN ! n'en achetez pas si vous trouvez ça nul, et arrêtez tous de dire qu'il faut des millions...
un rig avec une poignée pour pouvoir l'avoir toujours en main et ya pas de soucis. tu gagne en appui et en confort pour l'avoir en caméra épaule...
pas con mais du coup tu as un nivaux de sorti en ligne et aussi pas de réglage de volume je suppose? en même temps en bidouillant un peu et en...
peut être parceque les fabricant ne proposent toujours pas de caméra épaule équivalente en numérique avec un capteur aussi grand et la possibilité...
en tout cas passionnant débat suite à cette annonce de Sony... avec une semaine après l'annonce de Canon et de son 1D 4K, on voit en effet vers...
240i/s ... va voir le prix de la concurrence et pleure... + le 4K vendeur.... non ça reste pas cher que ça soit utile ou non, mais Sony ne vise...
Bonjours je suis à la recherche d'une mixette pro type Sound Devices Mix pre, ou 302 ou bien l'équivalent chez SQN... Voila si vous avez...
:jap::good:
écoute ya pas de meilleur, les gouts et les couleurs ça se discute. à toi de voir celui qui t'attire le plus, va les prendre en main car ça...
oula que de questions ! déja t'y connait tu un peu en vidéo? Et bien la profondeur de champ dépend de quoi? de l'ouverture de ton...
ouai tu va t'amuser avec du carrelage (quel idée de mettre ça dans une boutique de piano?) bon je ne pourrait pas te donner beaucoup plus...
je t'ai envoyé ça par message privé:jap:
déconseillé non, juste le jury ne prendra pas le temps de les regarder simplement car pour une section de 12 élèves il y a en général entre 500 et...
question : en théorie un moniteur de qualité n'est pas censé proposer cette fonction de lui même?