Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va faire un tour dans la rubrique bricolage, tu pourra surement trouver des idées de fabrication d'un rig (épaulière pour la stabilisation) et...
ton canon FD 50mm devient un 100 si je ne dit pas de connerie? ça m’arrête un peu pour l'instant, c'est pas un peu chiant de bosser sur une...
j'avoue que au pire tampi pour le format micro 4/3 pour l'instant et je fonce au puces du coin pour retrouver du vieux mais bon. moi je cherche...
roh il me tente bien ce Hyperprime 12mm ! pour ma part (j'ai mis le temps) mais ça y est le GH2 est commandé, il arrivera des États Unis dans...
HPF : high pass filter filtre passe haut ou encore coupe bas. l’intérêt est de couper les basses, à utilisé lorsqu'il y a du vent
merci pour le déblocage, mais personnellement je suis bloqué page 26 alors qu'il semble qu'il y ai une page 27...
possible ou une bonne prise un couple en ORTF bien placé pourrait être le cas, ce qui m'étonne, malgrès la bonne qualité de la prise (une jolie...
il va falloir revoir les base du son mon gars. déjà tu fait ton gain manuellement et tu garde un œil sur ton vu mètre pour baisser si tu sature...
franchement je continue à dire que je doute que tu puisse avec cet appareil, on est sur un enregistreur à 200e qui par miracle fait du 4 pistes......
ouai mais ça reste un enregistreur bas de gamme hein en tout cas j'ai fouillé dans la donc et rien trouvé donc je doute que se soit possible en...
pose des annonces sur différents supports en bénévolat, tu verra bien ce que ça donne... cineaste.org par exemple
d'autres avis complèterons mon commentaire, mais pour faire simple Ce qui change concrètement, et c'est ce qui fait que tout le monde saute...
si tu as acheté un enregistreur externe, il doit avoir des micro interne non? en quel cas, dès que tu n'a pas besoin de comprendre ce que disent...
en fouillant dans le forum son numérique tu trouvera surement ton bonheur, car il y a de plus en plus de post qui posent les mêmes questions, donc...
100Balle? tu fais un documentaire radiophonique ou audiovisuel? parce que si tu fait ça avec une caméra à voir ses capacités au nivaux du son...
aller les gars, retour au base pour bien tout comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microphone Les microphones
nikel, voila peut être ta solution violoniste18 :good:
FCP X et peut être le dernier Première pro non?
ouai qui fonctionne très bien mais qui, je trouve, est très cher alors que cette fonctionnalité commence à être intégré dans certains logiciels de...
héhé ouai le clap sert à l'origine à ça, caler l'image et le son, au moment ou le clap se fait tu cale le son du clap au même fragment de seconde...