Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... enfin pour chez pana, du moins pour le micro 4/3 et il me semble idem du coté des nex ça reste LE format qui permet d'adapter tout et...
ok donc le principe est de relier la sortie caque de l'H4n pour renter dans le GH2? ok je comprend le principe mais la qualité de la sortie...
ouai j'ai lu que pas mal d'utilisateur ont un peu peur car apparemment l'OLED c'est pas terrible avec l’humidité et ça vieillirai pas très bien...
j'ai trouvé une astuce pour avoir un retour son, pour cela j'utilise mon mini disc et une connectique qui me permet de brancher deux casques sur...
ok, j'ai un soucis j'ai besoin de vos savoirs ! j'ai donc acheté un GH2 au USA via de la famille bref, j'ai mis à jours le firmware en 1.1 pour...
non pas de port casque sur le GH2, il va falloir attendre le GH3 pour ça (qui devrai être là pour novembre...) bon sinon pour ce qui est du...
nop faut fouiller... moi je suis aps encore convaincue hein... pour l'instant cette annonce est un peu flou et mainteant tout le monde se...
DMC-GH3 | PRODUCTS | LUMIX | Digital Camera | Panasonic Global Les news! Panasonic Lumix GH3, premier week end passé avec un prototype...
j'adore... sois moins precis pour voir ?
ok j'ai trouvé la solution pour importer directement à partir de final cut pro 7 pour ceux que ça intéresse : CreativeCOW
alors, ouai possible de mettre directe les rush dans final cut mais avec final cut X qui a tendance à faire planter mon mbp... du coup je reste...
ok qui ici travail sur mac? plus particulièrement sur final cut? je cherche un log de transformation de MTS à mov pour importer dans final cut...
yes ! merci pour vos avis. Je ne doute pas qu'il est chouette ce viseur Zacuto, mais bon, nivau tarif je trouve ça quand même un peu abusé......
Panasonic GH3 presentation video - YouTube bang !
ok, juste pour dire que ça y est je suis à mon tour possesseur de ce fameux GH2. je commence à me familiariser avec les commandes et la bête avec...
hey seb ! juste un message pour savoir où tu en es sur ton bouquin sur le GH2 et son utilisation vidéo.. je fouille sur le net et apparemment tu...
si tu bidouille un peu en informatique, fabrique toi un serveur en RAID 5 histoire d'être tranquille
:bravo: méchant snoozkilla ! bah ouai il ne faut pas oublier que c'est un film à plusieurs million de dollars, tourné essentiellement en studio...
quand on est pas bricoleur, on se rend compte que les constructeur on tendance à te le faire payer... (c'est un avis personnel) bref, tout ceci...
hey surf culture des news de ce tournage? tu nous montre un bout? en tout cas je vois que le prix du 12mm baisse alors que celui du 20 mm pana...