Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au nivaux de l'image c'est très joli. je suis étonné de voir à quel point les deux optiques sont raccords au nivaux du grain de l'image, une...
tu nous montre? et surfculture tu nous as toujours pas montré d'image avec ton 16mm slr magic à propos ! :D
bienvenue au club ! alors plusieurs conseils de ma part : - si il pleut ce week end et que tu ne sais pas quoi faire, lit la vingtaine de...
ah bah tu voit il me semblait que seul le Nex 7 avait le focus peaking... alors quoi la différence c'est la taille du capteur et le nombre de...
ouai mais pas d'alim fantôme alors, ou alors j'ai raté un truc ... genre ça coupe à 8khz avec une bosse dans les haut médium? arf, mes...
ouai j'ai jamais testé mais je me souviens d'un prof qui nous disait de ne jamais utiliser l'alim fantôme sur un micro à ruban, et nous a raconté...
et tu as bien raison car pour avoir bossé plusieurs fois en classes difficile le micro qui passe de mains en mains ou autre chose, et ça empêche...
sniff :cry2: quelle beauté !tu crois que si je met ça avec une suspension sur mon GH2 ça va le faire :mdr: aller homero, je suis sur que t'as...
en effet on entend rarement parler du NEX 7, peut être à cause du prix aussi... effectivement pour le point, pas de focus peaking sur le GH2,...
ouai se serai quand même dommage de le jeter pour des vis... en tout cas ne le jette pas, donne le moi ! :mdr: un coup de gaffer moi je dis !...
ouai j'ai eu une couille du genre un genre, solution pour récupérer entre les lames du parquet, un gros aimant d'un vieux speaker qui trainé par...
un PZM peux très bien fonctionner en effet ! sinon un micro stéréo ou bien un couple mais ça demande un poil de travail préparatif pour les placer...
lol pareil, et sinon homero si tu sais pas quoi faire, tu devrai ouvrir une boutique où tu vendrai que des objo de ce genre ouvrant à 0,95 voir...
Roh l'affaire !!! Bon ok ok je bais passer mon tour, je retomberai peut être dessus un de ces quatre mais pour l'instant je vais essayer de me...
Bah tout dépend de quelle optique et de qui s'en sert. Il faut savoir que le principal ce qui va jouer le plus sur la qualité de ton image (que ce...
ok ok, bon il ouvre pas mal donc ça devrai aller mais je commence à me dire que je vais peut être laisser passer la choses, une focale fixe serait...
hey, question, quelqu'un à tester l'objectif angenieu T2,2 16-68m en monture C ? j'ai un bon plan pour l'acheter avec le 10mm f1,8 pour...
exacte, et pour ne pas relancer le débat, sur le GH2 on a un capteur plus grand qu'une caméra super 16, et grâce au crop on peut filmer en full hd...
mouai pas convaincu, surtout pour le prix, évidement en photo ça doit envoyer, et personnelement ça me plairai car je connait la réputation de...
mouai... enfin fouille un peu sur le net pour trouver quelques photos faite avec ... genre avec le 20mm f1,7 et tu verra que ça vaut le détour...