Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai ou liquide vaisselle, en tout cas ça fait peur...
pas mal le micro XY en effet ! je vais fouiller s'il n'aurai pas un micro MS tiens ^^ moi c'est plutôt le EM9900 qui me tenterai et dont je lis...
ouai bon logique j'ai envie de dire :good: le but étant juste de pouvoir mettre mon couple pour faire de la prise stéréo extérieur ou faire un...
en tout cas en lisant les commentaires de plusieurs micro, micro shotgun, hypercardio, micro de surface, il y a de bon échos... à suivre mais il...
ah ben tien dis moi elles donnent quoi ces suspensions fournis avec ce micro? car il faudrait que je me trouve une paire de suspensions pour mes...
allez je suis sur que plusieurs d'entre vous en ont testé de ces micro à 10 balles qui nous font rêver en secret. En tout cas moi je me pause...
:good: ça à l'air sympa dis donc !
et voila... quand saint kro passe, mes erreurs y passent ! Dis nous c'est quoi la méthode pour étalonner l'horloge du H4n? oui effectivement...
si tu tourne demain vérifie bien que ton enregistreur ainsi que ta caméra sont bien en 48khz 16bit. Des décalage au bout d'une demi heure c'est...
ouloulou je ne comprend pas tout ce que tu demande mais je peux quand même peut être te donner quelques conseils. Je découvre la bête depuis...
bon rien à voir, personnelement je ne suis pas près de me servir de ce genre de technologie et si j'en ai besoin pour un court métrage je ferai...
olympus 45mm est sympa oui mais pas de stabilisation... puisqu'olympus stabilise ses boitier... du coup on gagne l'auto focus mais c'est...
grave je suis en train de me renseigner la dessus. Belle technologie !
évidement, et on ne peux pas critiquer ni comparer le travail qu'un chef op et une équipe peux faire... mais on parle la de projets avec une...
petit rapport de fin de week end ^^ Ce week end j'ai filmé un enregistrement d'album en studio... 4 caméra: -une JVC GY-HM750, genre gros...
bonne idée oui.. sinon à mon avis rien à voir avec tes réglages de fréquences... si tu as de l'ambiance c'est que tu as surement des micro...
Juste un message pour dire que malgrès le topic "c'est de pire en pire" avec lequel je suis vraiment d'accord, mais aussi le fait qu'il serai pas...
pas de soucis de perte de piqué de mon coté.. dans le menu de choix de mode vidéo tu aura mode cinema (24p) et mode HDR (25p)
ouai c'est très propre, un travail étalonnage aurait permit de donner une couleure au film, une ambiance... mais en tout cas ça montre bien qu'on...
à oui question, pour la lumière ya quoi d'utilisé lorsqu'il marche? une bonnette à led pour l'éclairer?