Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: pareil ! Même si on est toujours en complet débat stérile... "mon D600 il est vraiment mieux que ton GH3 ya pas à chier, parce que...
un conseil qui s'applique à tous les débutant qui commence à se poser des questions sur la prise de son, lire le livre "Un guide de la prise de...
non ça doit être quelque part au fond de ma mémoire :perplexe: Merci pour tes corrections, j'y était presque... je me suis un poil emballer les...
Attention, je vais peut être dire des connerie ou bien m'emballer les pinceaux. On a tourné pendant longtemps en entrelacé (i) car on visionnés...
mmm à mon avis simplement si tu bidouille sur max msp avec une kinect fixé à un mur ya moyen non?
la doublure c'est pas si simple pour restituer l'acoustique d'un lieu et pour que ça corresponde vraiment sur le mouvement des lèvre, donc je...
CHERCHES surtout quand c'est écrit deux ligne plus haut !:hum: pour noël? :suspicious:
nop si tu as la denière mis à jour tu dois avoir un mode HDR c'est le mode 25p sinon mode cinéma = 24p mmm j'ai toujours entendu dire qu'il...
il est arrivé aujourd'hui apparemment, certains l'ont déjà en main car une boutique parisienne semble avoir été livrée rapidement
j'ai pu tester le H4n plusieurs fois dans des conditions d'enregistrement de concert et son mode 4 piste fais très bien son boulot, les deux XLR...
ok je relance le débat car je me retrouve dans cette problématique... Montage sur Final cut pro 7 Tournage en studio d'enregistrement, 3 cam,...
Mais oui mais c'est pour ça que je dis quasis ! Oui il a été utilisé, comme le 70mm (65mm utile) qui a été utilisé pour les films destiné à la...
tu règle ton shutter à combien? des stris? que veux tu dire? si se sont des bandes fines qui apparaissent sur les objets en mouvement ça peu...
c'est marran, je ne pensais vraiment pas qu'il y avait vraiment des fan utilisateur du 5DmkIII... en photo c'est indéniable, la qualité est...
tu peux partir sur les canon FD et te trouver un 28mm et un 50 pour une centaine d'euro les deux... idem pour jouer on trouve quelques...
en effet les micro intern c'est du couple stéréo, chose cmplètement inadapté à ce genre de prise de voix. En gros on se servira de ces micro...
c'est vrai que ça fait bien longtemps que j'ai pas toucher à du matos Berhinger... je suis resté complètement allergique à cette marque notamment...
ha mais clairement ! Personnellement ces sous marques pour moi ont pour seul intérêt de pouvoir fournir aux débutants du matériel bas de gamme...
non t'a pas le droit :mdr: en utilisant ce genre de fréquences sinusoïdales avec un jeux de filtres et de fades pour faire apparaitre et...
intéressant en effet ce micro ! j'ai trouvé aussi sur le net des bidouilles pour lui améliorer ses transitoires... à suivre. pour ce qui est...