Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Apparemment le bricolage d'une steadycam maison interesse beaucoup de monde mais il faut etre plus ou moins bricoleur car la...
Bonjour, Je recherche : - un grand angle Canon ou Sony pour ma VX2000 - un steadycam style Glidecam ou Aigle ;)
Quelqu'un aurrais t il eu l'occasion de tester ces deux steadycam pour nous donner ses impressions ? :bravo:
Suite à un mail que j'ai recu, je l'ai effacer par inadvertance avant d'y repondre et comme je ne me souvient plus de l'expéditeur c ici que je...
Bonjour a tous, Utilisateurs de la matrox RTX (10 ou 100) Rencontrez vous le même probleme que tramni100 et moi même (incapacité de gérer...
PD150 neuve et garantie 5 ans à 2000 € ? Ca sent l'arnaque ? Dans le cas contraire c une super affaire non ? A voir......
Est ce normal qu'il n'y ai pas de son lors de l'export (pendant l'export et non pas sur le fichier obtenu) en temps réel avec la RT-X100. Merci.
Echange (ou vds) XD card Olympus 128 Mo contre memory stick de même capacité. Egalement dispo Compact Flash 256 Mo. ;)
Pourriez vous m'indiquer comment fonctionne le plug in directshow pour photoshop ? Pas de probleme sous PPRO & After Effects mais je n'arrive pas...
Eh oui c parti pour les soldes d'hiver !!!! Ce forum va t il y échapper ? Allez qui se lance ? - 10% ? :( - 20 % ? :non: - 30 %...
Bonjour a tous. Je viens de recevoir la RTX100 et j'aurrais aimé avoir vos conseils sur l'installation des mes DD ! Voici ma config :...
Matrox G550 + adaptateur sortie TV Bonjour je vds ma Matrox G550 + Adaptateur Sortie TV pour 70 € port compris
Boitier ANTEC Sonata 380 w DDR 1Go P4 2.4 Ghz DD Maxtor 120 Go 8Mo Cache Carte Vidéo Matrox G550 Carte Acquisition Pinnacle DV 500...
Bonjour, Je vds : * 2 cartes memoire photo Olympus XD 128 mo chacune (jamais servi) * 1 Carte memoire SD Pny 256 mo * 1 carte memoire...
VDS Controleur Adaptec 29160 + DD SCSI Bonjour, Je vends une carte controleur SCSI Adaptec 29160 Ultra 160 et un DD maxtor Atlas 18.6 Go...
Bonjour vends ou echange mon PC (camescope, photonumerique, portable...) : Boitier Antec gris 1080 AMG 430 Watt (ultra silencieux) . Carte...
Bonjour, je vds ma carte Matrox G550 avec l'adaptateur sortie TV. Je ne vous presente pas cette excelente carte. Pourquoi la vends tu si...
Memoire Compact Flash SanDisk Neuves sous emballage 2 * 256 Mo (80 € pièce) et 1 * 512 Mo (175 €) les 3 à 300 € port compris....
Y aurrait il une personne qui utilise la RT X100 sur une carte Mere ASUS P4PE ? Ma Config : - ASUS P4PE - P4 2.4 Ghz - 512 Mo DDR 333 mhz...